306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ aide ] quel disque dur externe...

Par finalpromise le 27 07 2008 15:14  R&eacutepondre en citant

salut
j'aimerai savoir quel disque dur et le mieu entre les deux :) merci d'avance

http://www.commentcamarche.net/guide-achat/western-digital-my-passport-essential-320-go-1082981-fiche-technique

ou lui

http://www.commentcamarche.net/guide-achat/maxtor-personal-storage-3200-320-go-703588-avis-opinions.php3

voila voila :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nanaki le 27 07 2008 17:33  R&eacutepondre en citant

A priori, le meilleur est le maxtor il tourne plus vite ==> plus rapide d'accès
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ninib12 le 09 08 2008 23:39  R&eacutepondre en citant

Je sais pas si tu a fais attention mes les 2 disques durs que propose sont de taille différents 2"5 pour le western digital contre 3"5 pour le maxtor.

Sinon pour moi j'ai une préférence pour le western digital plus pratique pour transporter.
Par Tayler le 10 08 2008 12:55  R&eacutepondre en citant

Salut, c'est vrai que le digital est plus petit mais bon le maxtor tourne quand même bien plus vite. Après chacun sa convenance. J'aurais pris le maxtor...
Par ninib12 le 10 08 2008 20:02  R&eacutepondre en citant

Le maxtor est pas mal du tout mais après tout dépend de son utilisation.

Après faut voir s'il s'auto alimente par le port USB ce qui n'est pas tout le temps le cas pour un DD 3"5.

Moi j'utilise plus fréquemment le 2"5 que le 3"5 quand je me balade avec mon ordi portable.

Enfin bref c'était juste pour signaler à finalpromise de bien faire attention à ce petit détail dans l'annonce.

Par finalpromise le 11 08 2008 17:00  R&eacutepondre en citant

merci :) je pense opté pour le petit car j'ai un pc portable donc plus pratique ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tayler le 11 08 2008 22:24  R&eacutepondre en citant

Ah ben en effet si c'est pour le trimballer toute la journée il vaut mieux le petit
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés