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Bonjour Messieurs,
voilà j'ai changé mes amortisseurs d'origine qui avaient plus de 200 000km pour mettre 4 PTS "perfo".
pas de souci particulier lors du démontage/montage, j'ai aussi remplacer les biellettes de bar stab car impossible à les démonter sans les endommager.
voilà , le résultat est plus que coorect sauf que hier pdt une petite balade, je pousse la bête au delà de 150km/h et la je me rend compte que l'auto commence à vibrer comme si l'équilibrage des pneumatiques était mauvais, alors que avec les anciens amortisseurs à 210 km/h pas une seule vibration.
d'où cela peut il venir? avez vous des avis?
et j'ai revérifier le montage et celui-ci est nikel!! |
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Tu as pas changer tes coupelles d'amortisseurs au passage  |
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non elle avait l'air encore bonne, j'ai juste graissé le pivot. tu penses que cela peut venir des coupelles? m****e
ça me ferai chier de tout démonter à nouveau et de racheter ces put*** de coupelles  |
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Attends d'autre avis mais ca pourrais être possible
Oui mais en même temps si c'est ca tu as pas trop le choix de tout re-démonter  |
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ouais ça fait bien ch***, attendons voir d'autres avis  |
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personne a des idées? |
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Il me semble qu'il aurait fallu refaire une géométrie , mais je suis pas spécialiste . |
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Je te rejoins Sam sur ce point. Si tu n'as pas fait une géométrie de ton train, ça me semble être la chose la plus plausible. Je ne suis pas spécialiste non plus.  |
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Sam Erousis a écrit: | Il me semble qu'il aurait fallu refaire une géométrie , mais je suis pas spécialiste . |
J'allais le dire normalement,quand on change d'amortisseur il faut faire une géo (para)  |
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ok messieurs, je vais allé voir ça!!
ps: bien cool Pierrox, le moment passé sur GTA! à refaire! |
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Ouai bien sympa,a refaire c'est clair,même si les partie multi commence à me gaver  |
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avant de faire une géo, changes tes coupelles.
ca serait con de redemonter apres avoir fait ta geometrie si ca vient pas de la. |
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avec nicco,
de plus, je suis pas expert, mais est il conseillé ou possible de garder ses coupelles d'origine avec des amortos PTS sans risque d'usure prématurée de quoi que se soit?
et comme dit nicco, se serrait dommage de faire une géo pour devoir les changer si tel est le cas!! de plus se ne serait pas plus mal et tu repart en neuf, 200 000km sa fait déjà pas mal je trouve, donc fatalement, du neuf sur du agéen général sa fait pas bon ménage
comme je te les dis je suis pas expert en méca... mais pour dormir tranquille je le ferais a ta place |
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Exact il faud faire un parallélisme après le remplacement des Amortisseurs et changer les coupelles, si elles sont fourni c'est pas pour faire jolie  |
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moi pas de para quand on a changé les amorto sur le break ou la xs hdi et aucune souci ensuite de vibration ou quoi ... |
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