|
|
 |
|
bonjour a tous comme je le dis dans le sujet .mais d'ou sa peu venir en sachant que le paraléllisme est bon mais par contre mes amortisseur sont naze es que sa peu venir de la du faite qu'elle ne vire pas a plat donc elle bouffe grave les pneus sur les cotés dans les virages merci pour vos réponces |
|
|
 |
|
difficile de dire comme ca, mais generalement quand on bouffe du pneu ca vient du parallelisme. |
|
|
 |
|
Salut, y'a pas 40 solutions, cela peu venir du gonflage des pneux...un sur gonflage te fera bouffer du pneu en plein milieu, alors qu'un sous gonflage bouffera les cotés...
Si ton parallelisme est ok, que tes pneux sont gonflé à la pression recommandé par le constructeur, ca peu venir de tes rotules de direction ou bien des triangles, et si c'est sur les triangles c'est soit la rotule coté roues soit les sillons blocks coté moteur(pas sur de l'orthographe)...Y'en à 2 et souvent c'est celui qui est vers l'avant de l'auto qui fatigue en 1er, mais si c'est ca et que ca fait longtemps que tu roules comme ca peut etres que les 2 sont morts...j'ai eu le cas..
Voila j'espere que ca t'aidera et je crois pas que ca vienne des amortos...
+++ |
|
|
 |
|
les rotules neuves et sillent blocs aussi et le parraléllisme je les fait apres avoir changer tous sa en gros tou est neuf sauf les amortisseurs |
|
|
 |
|
Et tu roule avec la bonne pression dans les pneus? |
|
|
 |
|
|
 |
|
RE, comme je viens de dire sur ton autre topic ce probleme est lié à l'autre (a mon avis) le probleme qui cause le mouvement du volant use aussi mal tes pneus..+++ |
|
|
 |
|
sur les trains avant, tu as les rotules de suspension qui sont tout en bas sur les triangles, les rotules extérieures de direction fixées a la fusée et les rotules intérieures de direction qui comprennent aussi la tringle de direction fixées sur la crémaillère.
suite a cette explication, quelles sont les rotules remplacées??
car d'autres ont peut etre du jeu.
ou sinon, t'as un amorto qui est plus mou que l'autre.... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|