306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Aide] Climatisation / Ventilateur

Par Datakiller le 23 07 2008 20:10  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je souhaite d'abord saluer l'ensemble des utilisateurs, et modérateurs existant sur ce forum qui, depuis que j'ai ma voiture, rend au monde un service qu'on ne peut pas trouver ailleurs. (merci)
Donc pour commencer, j'ai biensur effectuer des recherches sur le moteur, mais je n'ai pas trouvé une réponse satisfaisante a mon petit soucis, certain utilisateurs ont eu les meme symptomes mais vu que je suis novice jai pas compris grand chose , voilà donc j'ai plus de clim sur ma voiture 306 1.9L mod 2000 des fois ça marché, des fois pas, mais en ce moment ça marche plus, j'ai senti la brulure de quelque chose recement mais je ne sais pas ou chercher, le voyant du bouton clim ne s'allume plus, é voila j'ai plus d'air qui sort j'ai verifié les fusibles ils sont bon, par koi je peux commencer ? merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 23 07 2008 21:06  R&eacutepondre en citant

Ta ventilation fonctionne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par niccoraptor le 23 07 2008 21:52  R&eacutepondre en citant

ca doit etre un relais qui est situé juste a cote de ta boite a fusible
demonte les un par un et si tu dis que tu as senti le cramé tu va trouver celui qui est mort.ca m'est arrivé.si ce n'est pas celui ci ,regarde au niveau de ta boite a gants ily a le relais de clim qui est caché derriere,tu vas le choper par dessous,ca se peut que ce soit celui ci.
Par Datakiller le 23 07 2008 23:35  R&eacutepondre en citant

non la ventilation ne marche plus egalement, je vais verifier les relais et je vous tiens au courant, merci pour votre reponse rapide
Par Datakiller le 24 07 2008 23:31  R&eacutepondre en citant