.:
Mes Messages
:.
[Aide] Probléme de changement d'autoradio
Caraudio & Multimedia
Par faz.sbw le 12 07 2008 12:01
salut a tous !
j'ai installé récemment un autoradio cd/mp3 sur ma 306 à la place du poste radio/cassette
j'ai fait les branchement (les connecteurs correspondait) , je l'ai monté mais problème : il fonctionne mais dés que je dépasse 10 de volume (vraiment pas grand chose) , mes basses se transforment en gresillement
j'ai vérifié les branchements plusieurs fois mais tout me parait correct .
je pense aux hp qui ne suivent pas le son du poste mais avec l'autoradio d'origine je n'avais pas de problème .
si quelqu'un a la solution ou une explication je suis preneur parceque le son radio/cassette c'est bien gentil mais au bout d'un moment ....
merci d'avance
Dernière édition par faz.sbw le 18 07 2008 22:11; édité 1 fois
Par 306rhc le 15 07 2008 20:00
regarde tes réglages au niveau des basses parce-que si sa grésille pas avec le poste d'origine je ne pense pas que ce soit les branchements qui sont mauvais
mais ne crois pas tirer de grande chose avec les hp d'origine
Par faz.sbw le 17 07 2008 18:45
Merci de ta réponse
Les réglages du poste sont tous à 0 et le loudness n'est même pas enclenché .
je me doute que je ne tirerais pas grand chose de ces hp mais là j'ai même pas la moitié du son que j'avais avec l'autoradio d'origine (autant dire que je n'entends rien )
je pense que je vais l'emmener chez Peugeot quand j'aurais une journée de repos car j'ai aussi un problème avec l'échappement .
si quelqu'un d'autre a une solution ... merci d'avance
Par Invité le 18 07 2008 13:12
non pas dautre solution
sinon mets une balise dans ton titre
Par bouboukader13 le 23 07 2008 19:40
avant d'aller chez peugeot je te conseille de regarde si dans les porte tu n'a pas les fille qui touche la caisse
regarde si tu n'a pas inversé la polarité au niveau des baffles ou du poste pour les sorties son
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés