306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseil] boitier psa4
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par sismic le 01 07 2008 17:37  R&eacutepondre en citant

bonjour,

pour changer ma portière conducteur j'en ai acheter une autre à la casse celle ci contient un bouton auto et un boitier psa4 mais lorsque j'appuie sur le bouton que ce soit long ou court la vitre descend mais des que je lache le bouton elle s'arrete.
savez vous comment y remédier.

autre problème ma voiture de base n'a pas les retros électriques hors cette portière l'a j'ai essaye et ca ne marche pas savez vous comment les faire fonctionner ?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par kiki 306td le 01 07 2008 17:50  R&eacutepondre en citant

j'ai le même problème que toi aider nous svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sismic le 02 07 2008 20:46  R&eacutepondre en citant

up !!!
Par Nanaki le 02 07 2008 20:51  R&eacutepondre en citant

sismic a écrit:
bonjour,

pour changer ma portière conducteur j'en ai acheter une autre à la casse celle ci contient un bouton auto et un boitier psa4 mais lorsque j'appuie sur le bouton que ce soit long ou court la vitre descend mais des que je lache le bouton elle s'arrete.
savez vous comment y remédier.

autre problème ma voiture de base n'a pas les retros électriques hors cette portière l'a j'ai essaye et ca ne marche pas savez vous comment les faire fonctionner ?

merci d'avance

Bon alors je suis pas le meilleur mais vu que je fais de l'elec comme étude je peux peut etre aider

Je me souviens plus du branchement d'un boitier PSA3 ou 4 tu es sur que tu as bien tout branché ? Si tout est bien branché mais que c'est pas sequentielle, je pencherai pour une defaillance du boitier

Sinon pour les retros même remarque, tu as le moteur et la commande sur la portière, normalement tu as juste a l'alimenter tu as bien fais ca ?
Par elizio le 02 07 2008 22:08  R&eacutepondre en citant

T'as prit les rétros électrique avec la portière ? car le bouton ne va pas faire bouger des manuels

Blague à part, tu n'es surement pas précablé pour recevoir les rétros életrique.. pareil pour le PSA4.. bien sur tu as les faisceaux dans les portes, mais pas celui dans l'habitacle
Par Nanaki le 02 07 2008 22:15  R&eacutepondre en citant

Elizio : vu que la commande et le moteur sont sur la portière/retro, le seul truc precablé qu'il devrait y avoir ca serait le +12/masse non ?
Par danaite le 02 07 2008 23:20  R&eacutepondre en citant

ben non car il faut controler le retro passager aussi...
Par kiki 306td le 03 07 2008 9:01  R&eacutepondre en citant

n shéma serait bienvenu
Par sismic le 03 07 2008 11:02  R&eacutepondre en citant

euh donc je crois pas etre precable pour les retro dc je voudrais savoir quoi cable mais bon a la limite les retro c'est pas le plus important .

ce que je voudrais vraiment savoir c'est pourquoi le psa4 ne marche pas alors qu'il est bien raccorde car c'est un faisceau de portiere pour psa4 d'origine donc il y a la fiche d'origine branche dessus et que j ai le bouton auto.
Par Nanaki le 03 07 2008 12:25  R&eacutepondre en citant

danaite a écrit:
ben non car il faut controler le retro passager aussi...

Euh oui mais je parle juste pour le coté conducteur doit bien pouvoir marcher independamment de l'autre non ?
Par Elis69 le 03 07 2008 12:41  R&eacutepondre en citant

les boitier psa 4 c pas appui long appuis cour il me semble que c tu enfonce un peu le bouton et tu enfonce a fond! mais pas sur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par danaite le 03 07 2008 12:50  R&eacutepondre en citant

psa4 c appui long pour enclencher le sequentiel
Par kiki 306td le 03 07 2008 12:53  R&eacutepondre en citant

et le psa 3?
Par Nanaki le 03 07 2008 12:53  R&eacutepondre en citant

Oui PSA4 = appui long

PSA3 = appui court

Dernière édition par Nanaki le 03 07 2008 12:58; édité 1 fois
Par Nanaki le 03 07 2008 12:58  R&eacutepondre en citant

Ben oui c'est tout simple

Si on a les vitres electriques d'origine, ya juste ca a faire :

Par Elis69 le 03 07 2008 12:58  R&eacutepondre en citant

ba avec un psa4 c simple pourtant!sur la fiche qui ce branche a ton boitier ta 4 cable il me semble

2 qui ce branche au bouton de léve vite et 2 qui von au moteur! fait des teste avec des domino tu fai des combinaison prévoi des fusible parcontre ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Diabolo1 le 03 07 2008 18:19  R&eacutepondre en citant

Le faisceau de portiére a-t-il du +12v, et il me semble que le boitier D ou G doit-être en liaison avec l'inter de la portière opposée pour une question de sécurité électrique ; je crois d'ailleurs en avoir fait l'explication dans le dossier du boitier PSA3.
Par kiki 306td le 03 07 2008 18:21  R&eacutepondre en citant

moi j'ai les deux faisceau de porte pour les rétroviseur électrique et les vitre séquentiel mais quand je branche rien marche apar une descente de vitre normal et une centralisation normal qui peut m'aider
Par sismic le 03 07 2008 19:25  R&eacutepondre en citant

moi aussi kiki c'est exactement ca mon probleme mon faisceau est prevu d'origine pour le psa4 donc il y a la fiche bien brancher idem pour les retro electrique mais la vitre ne fait que descendre normalement et les retro ne marechent pas
Par Nanaki le 03 07 2008 19:26  R&eacutepondre en citant

Je comprend pas votre problème

Vous avez pas une illustration du cablage que vous avez fait ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés