|
|
 |
|
Je viens de tomber sur la bande annonce,et j'ai regardé un peu sur le net.
Donc c'est la suite de "Batman begins" (étonné de voir que Batman n'est plus dans le titre.. )
Il a l'air pas mal meme si y'a rien d'extraordinaire,mais vu que je suis fan de Batman j'irai le voir.
Voila la bande annonce du film:
http://thedarkknight.warnerbros.com/ |
|
|
 |
|
t'aime bien les costumes noir en latex?  |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | t'aime bien les costumes noir en latex?  |
ouais surtout toi quand tu mets le tien pour me faire plaiz'..  |
|
|
 |
|
J'ai parlé avec un gar qui tient un ciné, samedi soir, donc lui il l'a vu, et ca serai le meilleur de tous, de loin.
J'irai le voir au ciné  |
|
|
 |
|
On est bien loin des pitoyables adaptation de batman (en dehors de celle réalisée par tim burton) vu précédement.
J'avai aimé le batman begins mais celui là est vraiment génial!
Une atmosphère sombre presque malsaine à l'image du jocker( magnifiquement interprété) plane sur tout le film et envahi le spectateur. Plus un combat psychologique qu'une débauche d'effets spéciaux. L'acteur jouant le jocker réussi à faire oublié jack nicholson dans la première adaptation de tim burton en accentuant sur le coté perverse et sombre du jocker.
Je le recommande, si il y a un film à aller voir en ce moment c'est bien celui-là . |
|
|
 |
|
Vu hier soir, il dechire tout, et oui le Joker est parfaitement interpreté.
D'ailleur cet acteur est decedé cette année , il avai joué a coté de Mat Dammon, les freres grimm |
|
|
 |
|
excellent action a tout va, par contre mal au genoux car il dure
a recommander meme si jetai pas fan des precedent |
|
|
 |
|
pas mal,beaucoup d'action mais vers le milieu du film faut suivre..parce que ca s'enchaine vite!
sinon beh comme dans "Batman begins" je regrette la "Batmobile" qui ne ressemble plus à rien
m'enfin on a passé un bon moment quand meme  |
|
|
 |
|
ce dernier batman est bien le meilleur! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|