.:
Mes Messages
:.
[Problème-Aide] Feux Avant gauche qui tremble
Carrosserie
Par PetitB le 31 12 2013 13:08
Bonjour à tous.
Voilà j'ai découvert il y a quelque temps que mon feux avant gauche tremble que je roule pendant un certain temps.
Je m'en suis aperçu car en partant d'un endroit j'étais fasse à un mur et rien ne tremblai et en arrivant chez moi il tremblai.
a priori à cause de cela j'ébloui les voiture que je suis. Mais pas ceux que je croise.
Ce sont des Angel Eyes à double rings.
quelqu'un à déjà rencontrer ce problème ? Où quelqu'un sait comment corriger ce problème ?
D'après mon garagiste cela est un défaut de conception du feux.
Par fabueno le 02 01 2014 11:31
ouvre le capot, et prend le phare a deux main et regard si il bouge comme sa.
ensuite retire les bouchon derriére pour accéder au ampoule et regard si l'ampoule ne bouge pas et si la parti interne ne bouge pas.
sa peut être le moteur de réglage qui est mal fixé.
Par PetitB le 02 01 2014 11:44
Bonjour.
Donc j'ai regardé un peu hier.
Mon ampoule ne bouge pas. Quand je bouge l'ampoule c'est la lentilles qui bouge je pense normal vu que c réglable en hauteur et le droite bouge pareil quand je le fait, par contre je n'ai pas de moteur de réglage j'aimerai bien mais pas trouvé de moteur adéquat pour le moment peut être que cela pourrai renforcer un peu le fait que sa bouge.
Par contre j'y ai touche un peu, remis l'ampoule correctement (xénon) et le gauche ne bouge plus.
En voulant vérifier que le droite était bien bah maintenant c'est le droit qui tremble et plus le gauche
.
Bon après tout j'ai un vieux diesel donc c'est un tracteur ma voiture ^^.
Merci pour la réponse en tout cas.
Par totodebaho le 03 01 2014 10:15
Tu es en bi-xenon ?
Si oui, en principe, il me semble que l'intensité ne change pas lorsque tu passe en plein phares, mais c'est l'ampoules qui se decale legerement (de quelques degres) ce qui fait que ça eclaire autrement.
Du coup, ce systeme peux etre sensible aux secousses de la route (ou moteur, si c'est un 1.9D ... LOL )
Par PetitB le 03 01 2014 10:24
Merci pour les informations. Mais nn je suis pas en bi-xénon.
J'ai deux ampoule h1 une pour chaque feux croisement (xénon) et plein phare en normal.
Par Pigne le 04 01 2014 1:40
Le xenon "tremble" naturellement. C'est pas ça que tu vois plutôt ?
Par PetitB le 04 01 2014 11:24
Si c'est possible. Car c'est très faible comme tremblement.
Avec une distance de 2m entre ma voiture et un mur sa tremble sur 1cm environ.
Donc c'est pas énorme.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés