|
 |
|
salut a tous j'aurais besoin de toutes les infos possible sur ce capteur.
photo de la zone de controle du capteur sur l'arbre, du montage
et de l'utilité de ce systeme.
merci.
j'aurais peut etre besion du capteur donc faire offre pour un capteur en MP.
Dernière édition par l'irlandais le 05 07 2008 15:17; édité 3 fois |
|
|
 |
|
C'est un capteur qui donne au calculo la position de l'arbe pour savoir quelle séquence envoyer au niveau allumage, il se trouve en bout d'arbre a came a droite, je croit qu'il est bleu |
|
|
 |
|
tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  |
|
|
 |
|
oui bien sur mais quoi comme balise? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Nickel  |
|
|
 |
|
et j'aurais droit a mes photos? |
|
|
 |
|
Ben suivant ce que les membres peuvent te faire come photos, mais je ne comprends pas ce que tu cherches, on t'as dit à quoi il servait et où il était placé... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Ben suivant ce que les membres peuvent te faire come photos, mais je ne comprends pas ce que tu cherches, on t'as dit à quoi il servait et où il était placé... |
je chercher des photos de l'arbre a came mais sur la zone de captage du capteur afin que je voie si je peux adapter le systeme sur mon arbre de gti16.
il me faudrais egalement une photo du capteur.
voila merci. |
|
|
 |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Tu veux faire quoi? |
je suis en train de mettre une pipe et une gestion de 306 rs sur mon gti16 et donc il ne me reste plus qu'a mettre le capteur d'arbre. donc l'idee c'est de recuperer sur l'arbre de rs l'endroit ou prends l'info du capteur et remettre tout ca sur mon arbre. |
|
|
 |
|
Oui, sauf que le "top" AaC est normalement usiné dans l'arbre à camme, si tu utilises ceux de RS c'est bon, sinon, va falloir bricoler... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Oui, sauf que le "top" AaC est normalement usiné dans l'arbre à camme, si tu utilises ceux de RS c'est bon, sinon, va falloir bricoler... |
c'est ca je cherche un arbre hs pour reprendre en usinage (c'est mon metier ca aide). |
|
|
 |
|
Oui, mais comme moi, tu sais qu'on ne fait pas de l'usinage ) partir d'une photo
SI tu veux un tuyau, envoie un MP à Nicopug, il devrait être en mesure de t'aider  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Oui, mais comme moi, tu sais qu'on ne fait pas de l'usinage ) partir d'une photo
SI tu veux un tuyau, envoie un MP à Nicopug, il devrait être en mesure de t'aider  |
ok merci bien. |
|
|
 |
|
qui peut me montrer ou est ce fichu capteur et ou il se prends exactement s'il vous plais? |
|
|
 |
|
|
 |
|
c bon pour nle capteur maintenant il me faudrais une photo d'un arbre a came de xu10j4rs coté adimission et surtout coté capteur merci. |
|
|
 |
|
qui pourrait me dire une le capteru prend son info sur la poulie svp? |
|
|
 |