|
 |
|
bonjour
je possede une 306
et ma serrure tournait dans le vide j'ai demonté et j'ai trouvé ma serrure cassée net donc ne peut plus actionner l'ouverture du coffre
que fait on dans ce cas la ?
je pensais acheter une serrure de 306 dans une casse mais il me faut la clé et je sais pas si le casseur acceptera de me la passer
enfin dites moi ce que je peut faire la svp
merci  |
|
|
 |
|
a part changer ta serrure je vois pas
sinon faire une présentation serait syma aussi  |
|
|
 |
|
Est ce juste une partie en plastique de cassée ? ou la serrure elle meme (le cylindre ?)
Si c'est le premier cas, tu peux récupérer ton ancien cylindre et le mettre a la place de celui récupéré en casse.
Si c'est le second cas, bah tu as toujours la possiblité avec le numéro de série de te faire un truc neuf et avec ta clé.
Ou bien de trouvé en casse comme tu as dit. |
|
|
 |
|
|
 |
|
chjange de serrure tu peux plus rien en faire de celle ci |
|
|
 |
|
sa je m'en doutais
et si je met une nouvelle serrure la clé sera differente donc est-ce que le casseur acceptera de me passer la clé sachant que c'est aussi celle du neiman sur la voiture dont je vais prendre la serrure ????
a moins de changer aussi le neiman mais bon ... |
|
|
 |
|
J'ai une serrure de coffre à clé si tu veux, neuve, avec les 2 serrure de porte neuve, la serrure de boite à gant neuve, et la serrure de bouchon de trappe.
Je sais que tu n'as pas besoin du lot, mais je te fait un petit prix  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | J'ai une serrure de coffre à clé si tu veux, neuve, avec les 2 serrure de porte neuve, la serrure de boite à gant neuve, et la serrure de bouchon de trappe.
Je sais que tu n'as pas besoin du lot, mais je te fait un petit prix  |
j'irai voir une casse pour me renseigner |
|
|
 |
|
20€ fdpin au cas au où le lot.. c'est un kit serrure acheter neuf chez peugeot  |
|
|
 |
|
ma serrure de coffre merdai un peu avant moi, le gar qui a passé ma voiture en phase 2.2 ( pour l'avant ) a monté un bouton de coffre phase 2.2 et donc sans serrure.
A mon avis c'est la meilleur solution  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | ma serrure de coffre merdai un peu avant moi, le gar qui a passé ma voiture en phase 2.2 ( pour l'avant ) a monté un bouton de coffre phase 2.2 et donc sans serrure.
oui mais toi tu as la fermeture centralisée non ?
moi non |
|
|
 |
|
>20€ fdpin au cas au où le lot.. <
Si c'est le lot complet c'est pas cher !! |
|
|
 |
|
unmotarddu45 a écrit: | luther a écrit: | ma serrure de coffre merdai un peu avant moi, le gar qui a passé ma voiture en phase 2.2 ( pour l'avant ) a monté un bouton de coffre phase 2.2 et donc sans serrure.
oui mais toi tu as la fermeture centralisée non ?
moi non |
ah oui j'avoue, je partai dans l'hypothèse 306 ph1 donc pas de centralisation, mais si si.
Bon bah desolé |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | >20€ fdpin au cas au où le lot.. <
Si c'est le lot complet c'est pas cher !! |
Oui le lot  |
|
|
 |