|
|
 |
|
Bonjour, je souhaiterai avoir quelques avis sur mon problème. Voilà , lorsque la voiture est a l'arrêt et que je tourne le bouton de la ventilation sur les differentes vitesse, rien ne se passe... Ensuite, quand je roule, en mettant la ventilation differente de 0 je sent de l'air (mais c'est seulement dû a la vitesse). Je met donc ensuite en position air chaud et j'ai bien de la chaleur... Merci d'avance.
Cordialement, |
|
|
 |
|
Sous la boite à gants il y a le moteur de ventilation. Soit il est débranché mais à mon avis tu es bon pour le changer, c'est assez fréquent sur les 306...
tu peux en trouver sur les zx et berlingo également ce sont les mêmes.
Il existe deux modèles, selon si tu as la climatisation ou pas. ça coute entre 15 et 30 euros en casse.
|
|
|
 |
|
tu pourrais mettre une balise dans ton titre stp?
Merci  |
|
|
 |
|
oui, mets une balise willdouks, car on a pas compris que tu avais un problème de ventilation habitacle |
|
|
 |
|
j'ai brancher le ventilo en direct et il fonctionne !!! donc de ou ca peu venir ? les fusibles sont ok. peut-etre le relais ? mais je n'ai pas de couront au deux fils "rouge et noir" qui alimente le ventilo.
Pour la balise comment je la met ? désolé je suis nouveau...  |
|
|
 |
|
Mets "aide" entre crochets devant ton titre, comme ça [AIDE], en éditant ton premier post  |
|
|
 |
|
Ca y est problème RESOLU !!!
Ca venait bien de la résistance. j'ai retiré la résistance et j'ai soudé un fil de cuivre a la place.
Désolé je n'ai pas la photo car pas chez moi...
Je remercie les membres du site 306 inside pour leur site riche en ressource.
Je souhaite bonne vie a ce forum.
@+ dans mes autres sujet : "problème fermeture centralisé" ainsi que mon nouveau problème "comment remonter le commutateur de réglage de vitesse du ventilo" |
|
|
 |
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Pas de balise |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|