|
|
 |
|
Voila comme c'est ecrit dans le titre j'ai envie de changer de pot.en ce moment g un remus inox avec sortie ronde en 90.mais j'aimerais avoir un pot ki fai + de bruit et avec une large sortie ovale...on ma di ke les supersprint etait pa mal mai je c pa ce ke ca vo exactement...ou bien sebring..je c pa..j'attends vos avis la dessus!ke me conseillez vous? |
|
|
 |
|
Inoxcar fait de bon produits.
Prowler fait du gros son aussi. Ils ont du bon matos.
Sinon tu cherches un truc non homologué genre OMP Groupe N. Là tu seras heureux, tes voisins aussi Demande à Jay et Nono pour le bruit que ça fait. Même sans la ligne complète. |
|
|
 |
|
moi j avait un scorpion sur une clio 1.1,et elle faisait un super bo bruit sourd,qd je disait 1.1 on rigolait par rapport au bruit,car y avait une grde difference  |
|
|
 |
|
jimbo a écrit: | moi j avait un scorpion sur une clio 1.1,et elle faisait un super bo bruit sourd,qd je disait 1.1 on rigolait par rapport au bruit,car y avait une grde difference  |
Ca devait être comique. |
|
|
 |
|
je m en fout je suit en xsi maintenant,et je peut me venger et elle fait du bruit aussi  |
|
|
 |
|
jimbo a écrit: | je m en fout je suit en xsi maintenant,et je peut me venger et elle fait du bruit aussi  |
C'est sure que c'est pas pareil. |
|
|
 |
|
elle est legere la difference de 40 cv ou 50 a 123cv,mais je mennuie qd meme,ca pousse pas enkor assez  |
|
|
 |
|
une clio 1.1 ça doit bien faire 60cv.
Moi pareil de 150cv à 90cv (malades) y a une différence
J'ai un tracteur au sense propre du terme. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés