|
 |
|
Le bloc airbag, coté passagé a tendance a bouger quand on appuie dessus, comme si il etait mal fixé, mais il tient tout de meme, je peux pas le retirer
J'aimerai savoir comment il est fixé, comment on le démonte etc ... histoire de voir ce qui cloche
Merci 
Dernière édition par luther le 14 07 2008 14:25; édité 1 fois |
|
|
 |
|
il est riveté  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | il est riveté  |
Donc quand le bloc air-bag s'ouvre, on peu pas le changer  |
|
|
 |
|
Ben on fait sauté les rivets non ?  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Ben on fait sauté les rivets non ?  |
ouaip |
|
|
 |
|
Mais pour remonter le nouveau ?
c'est riveté par dessous, mais on y a acces que en demontant le TDB  |
|
|
 |
|
je peux pas te dire... quand j'ai eu à en changer un, j'ai mis un boite à gants à la place  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | je peux pas te dire... quand j'ai eu à en changer un, j'ai mis un boite à gants à la place  |
bon ca va rester comme ca alors
Merci  |
|
|
 |
|
retir l'autoradio et regarde ver la droite tu as un maintien avec un ressort . et une vis de 10 je crois qui le bloc . tu dévise et tir sur le ressor et l'airbag vien :) rien de plus simple . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | retir l'autoradio et regarde ver la droite tu as un maintien avec un ressort . et une vis de 10 je crois qui le bloc . tu dévise et tir sur le ressor et l'airbag vien :) rien de plus simple . |
Merci bien l'ami, j'avai la flemme de demonter l'autoradio qui a surement un fil de debranché ( plus de son au HP av-d ) raison de plus de demonter
 |
|
|
 |
|
et t'inquiete pas tu peux touché et bousculé l'airbag . il pete pas facilement limite jamais . j'ai déja tapé avec un marto dessus é quedal a la casse :d r |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | et t'inquiete pas tu peux touché et bousculé l'airbag . il pete pas facilement limite jamais . j'ai déja tapé avec un marto dessus é quedal a la casse :d r |
Il doit y avoir un fil pour l'alimenter l'air bag, faut pas que je m'accroche une pate dessus par contre
Vais debancher la batterie tout de même , avec ma poisse légendaire  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | damiano a écrit: | et t'inquiete pas tu peux touché et bousculé l'airbag . il pete pas facilement limite jamais . j'ai déja tapé avec un marto dessus é quedal a la casse :d r |
Il doit y avoir un fil pour l'alimenter l'air bag, faut pas que je m'accroche une pate dessus par contre
Vais debancher la batterie tout de même , avec ma poisse légendaire  |
tu coupe simplement le contact pendant 5min max .
et c'est bon ^^ tu peux le sortir le fil et bien long . tu vera  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: |
tu coupe simplement le contact pendant 5min max .
et c'est bon ^^ tu peux le sortir le fil et bien long . tu vera  |
je ferai ca ce we, le contact sera donc coupé depuis environ 85 heures  |
|
|
 |
|
ca devrai allé ^^
85h  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | retir l'autoradio et regarde ver la droite tu as un maintien avec un ressort . et une vis de 10 je crois qui le bloc . tu dévise et tir sur le ressor et l'airbag vien :) rien de plus simple . |
J'ai démonté autoradio, la cage, la façade centrale, mais au final je pige pas trop
toi tu a vu ca sur une phase 2 ? peut etre monté differament entre phase 1 et 2.
je fait des photos dans la soirée |
|
|
 |
|
je prend des photos demain . que ce soit phase 1 -2 -3 c'est identique ... a demain ^^ jte ferais des photos . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | je prend des photos demain . que ce soit phase 1 -2 -3 c'est identique ... a demain ^^ jte ferais des photos . |
bon bah on est demain lÃ
Il n'y a donc qu'un seul écrou , je tenterai de le dévisser demain, si ca éclaire la chose
du coup, montage d'un vide poche phase 1 possible sous le vide poche il dois y avoir les fixations :
|
|
|
 |
|
luther a écrit: | damiano a écrit: | je prend des photos demain . que ce soit phase 1 -2 -3 c'est identique ... a demain ^^ jte ferais des photos . |
bon bah on est demain lÃ
Il n'y a donc qu'un seul écrou , je tenterai de le dévisser demain, si ca éclaire la chose
du coup, montage d'un vide poche phase 1 possible sous le vide poche il dois y avoir les fixations :
|
faut que tu dévisse cet écrou et il vient, pour plus d'infos demande à Chainlettah il l'a déjà démonté le sien  |
|
|
 |
|
oui faut dévissé cette écrou . c'est tout simple . |
|
|
 |