306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ reglé ] fixations airbag passagé
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par luther le 24 06 2008 18:48  R&eacutepondre en citant

Le bloc airbag, coté passagé a tendance a bouger quand on appuie dessus, comme si il etait mal fixé, mais il tient tout de meme, je peux pas le retirer

J'aimerai savoir comment il est fixé, comment on le démonte etc ... histoire de voir ce qui cloche

Merci

Dernière édition par luther le 14 07 2008 14:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 24 06 2008 19:50  R&eacutepondre en citant

il est riveté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 24 06 2008 19:56  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
il est riveté

Donc quand le bloc air-bag s'ouvre, on peu pas le changer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nanaki le 24 06 2008 20:01  R&eacutepondre en citant

Ben on fait sauté les rivets non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 24 06 2008 20:03  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Ben on fait sauté les rivets non ?

ouaip
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 24 06 2008 20:09  R&eacutepondre en citant

Mais pour remonter le nouveau ?

c'est riveté par dessous, mais on y a acces que en demontant le TDB
Par nicopug le 24 06 2008 20:10  R&eacutepondre en citant

je peux pas te dire... quand j'ai eu à en changer un, j'ai mis un boite à gants à la place Ninja
Par luther le 24 06 2008 20:10  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
je peux pas te dire... quand j'ai eu à en changer un, j'ai mis un boite à gants à la place Ninja

bon ca va rester comme ca alors

Merci
Par damiano le 24 06 2008 20:22  R&eacutepondre en citant

retir l'autoradio et regarde ver la droite tu as un maintien avec un ressort . et une vis de 10 je crois qui le bloc . tu dévise et tir sur le ressor et l'airbag vien :) rien de plus simple .
Par luther le 24 06 2008 20:24  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
retir l'autoradio et regarde ver la droite tu as un maintien avec un ressort . et une vis de 10 je crois qui le bloc . tu dévise et tir sur le ressor et l'airbag vien :) rien de plus simple .

Merci bien l'ami, j'avai la flemme de demonter l'autoradio qui a surement un fil de debranché ( plus de son au HP av-d ) raison de plus de demonter

Par damiano le 24 06 2008 20:25  R&eacutepondre en citant

et t'inquiete pas tu peux touché et bousculé l'airbag . il pete pas facilement limite jamais . j'ai déja tapé avec un marto dessus é quedal a la casse :d r
Par luther le 24 06 2008 20:27  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
et t'inquiete pas tu peux touché et bousculé l'airbag . il pete pas facilement limite jamais . j'ai déja tapé avec un marto dessus é quedal a la casse :d r

Il doit y avoir un fil pour l'alimenter l'air bag, faut pas que je m'accroche une pate dessus par contre
Vais debancher la batterie tout de même , avec ma poisse légendaire
Par damiano le 24 06 2008 20:29  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
damiano a écrit:

Il doit y avoir un fil pour l'alimenter l'air bag, faut pas que je m'accroche une pate dessus par contre
Vais debancher la batterie tout de même , avec ma poisse légendaire

tu coupe simplement le contact pendant 5min max .
et c'est bon ^^ tu peux le sortir le fil et bien long . tu vera
Par luther le 24 06 2008 20:34  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:

tu coupe simplement le contact pendant 5min max .
et c'est bon ^^ tu peux le sortir le fil et bien long . tu vera

je ferai ca ce we, le contact sera donc coupé depuis environ 85 heures
Par damiano le 24 06 2008 20:40  R&eacutepondre en citant

ca devrai allé ^^

85h
Par luther le 13 07 2008 18:35  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:

J'ai démonté autoradio, la cage, la façade centrale, mais au final je pige pas trop

toi tu a vu ca sur une phase 2 ? peut etre monté differament entre phase 1 et 2.

je fait des photos dans la soirée
Par damiano le 13 07 2008 19:51  R&eacutepondre en citant

je prend des photos demain . que ce soit phase 1 -2 -3 c'est identique ... a demain ^^ jte ferais des photos .
Par luther le 14 07 2008 0:07  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
je prend des photos demain . que ce soit phase 1 -2 -3 c'est identique ... a demain ^^ jte ferais des photos .

bon bah on est demain là

Il n'y a donc qu'un seul écrou , je tenterai de le dévisser demain, si ca éclaire la chose

du coup, montage d'un vide poche phase 1 possible sous le vide poche il dois y avoir les fixations :
Par joris le 14 07 2008 13:09  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
damiano a écrit:

bon bah on est demain là

Il n'y a donc qu'un seul écrou , je tenterai de le dévisser demain, si ca éclaire la chose

du coup, montage d'un vide poche phase 1 possible sous le vide poche il dois y avoir les fixations :

faut que tu dévisse cet écrou et il vient, pour plus d'infos demande à Chainlettah il l'a déjà démonté le sien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par damiano le 14 07 2008 13:14  R&eacutepondre en citant

oui faut dévissé cette écrou . c'est tout simple .
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés