|
 |
|
Salut,
Norton est vraiment l'antivirus de reference?J'utilisais le 2004,mais il prend beaucoup de place et ralentit la bécane
Quel est le meilleur pour vous et/ou celui que vous utilisez?
J'ai recemment téléchargé Antivir personal edition 6.0...on en dit du bien mais... je ne sais pas ce que ça vaut vraiment.
Sur cet antivirus ,j aime bien le petit bip sonore lorsqu'un virus ou trojan est detecté. |
|
|
 |
|
ben norton 2004 pro
Il ralentit pas mal s'est vrai au demarrage mais apres ca roulezzzz  |
|
|
 |
|
Moi depuis un peu mons d'un an j'utilise AVG 6, il est gratuit et depuis j'ai jamais eu de probleme!
J'ai assez donné avec norton! |
|
|
 |
|
Virusscan de Mcafee (mais c'est celui du boulot) qui est pas mal du tout.
Sinon maintenant que j'ai plus envie d'être dans l'illégalité j'ai pris Antivir Personal et il est très bien aussi. |
|
|
 |
|
moi c'est norton 2003 systemWork
quelque petit soucis avec mais bon ca va |
|
|
 |
|
moi, c'est securitoo et j'ai pas de problemes!!!!!  |
|
|
 |
|
Norton a la maison
Sophos au boulot  |
|
|
 |
|
Avast en Français
chopé sur le net gratuit et très efficace ! |
|
|
 |
|
Panda antivirus, je l'ai depuis quelques mois, version gratuite et très efficace.  |
|
|
 |
|
Norton antivirus 2004, ca marche nikel, jamais eu de souci |
|
|
 |
|
Sophos est très bon, mais très cher aussi
Pour l'instant j'utilise e-trust anti-virus de Network Associates, j'en ai obtenu une version de promotion, ça tourne impec jusqu'ici.
Avant j'utilisais PC-Cillin, il a beaucoup d'avantages, mais méfiez-vous j'ai eu des problèmes de machins qui plantaient en lançant des jeux, à cause de cet anti-virus ! |
|
|
 |
|
J'utilise Kaspersky Antivirus, j'en suis très content
Il est bien côté sur la scene des Antivirus. |
|
|
 |
|
LaBoulette a écrit: | J'utilise Kaspersky Antivirus, j'en suis très content
Il est bien côté sur la scene des Antivirus. |
 |
|
|
 |
|
antivir aussi
Norton 2003 -2004 et securitoo, j'ai vu pas mal de retour de bécanes infectées quand même
Par contre Norton 2005 m'a l'air pas mal du tout, a voir sur un peu + de temps  |
|
|
 |
|
Norton 2003, et aucun souci  |
|
|
 |
|
Norton 2004 Pro
Impeccable  |
|
|
 |
|
Moi j'utilise Bit defender pro 8, pas vraiment temps reel mais marche tres bien, prend tres peu de ressources. Nicquel. J'en ai eu marre de norton qui plantait tout le temps. Et beaucoup de virus s'attaque direct norton car il est sur 80% des machine. |
|
|
 |
|
Perso j'ai NAV 2003fournie avec le PC mais j'en suis très mécontent...
La détection Auto Protect ne veut pas marché (désactivé) malgré réinstall de NAV 3 fois et une fois XP... c'est un original mais ya pas moyen !
Vous recommandez quoi en gratuit efficace et peu prenant en ressource ? |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Perso j'ai NAV 2003fournie avec le PC mais j'en suis très mécontent...
La détection Auto Protect ne veut pas marché (désactivé) malgré réinstall de NAV 3 fois et une fois XP... c'est un original mais ya pas moyen !
Vous recommandez quoi en gratuit efficace et peu prenant en ressource ? |
Réponse :
paulop77 a écrit: | Moi depuis un peu mons d'un an j'utilise AVG 6, il est gratuit et depuis j'ai jamais eu de probleme!
J'ai assez donné avec norton! |
|
|
|
 |
|
j'utilise le viguard moi, on la au boulot, il est un peut chiant defois mais trés puissant |
|
|
 |