|
 |
|
Bonjour!!Je suis nouveau sur se site!!
Je vien d'acheter ma premiére voiture c'est une 306 Diesel 1,9L anné 98!!!j'aimerai bien changer le poste ainsi que les haut parleurs et l'antenne car il ne fonctionne pas!!(sur le voiture se n'est pas le poste d'origine)Pouriez vous m'aidé SVP car je ne conné vraimen rien a se sujet!!Merci d'avance
Dernière édition par diase93 le 18 07 2008 14:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|
salut
pour commencer lis le réglement du forum,
ensuite mets une balise dans ton titre, et utilise la fonction rechercher du forum pour ton probleme
je crois que tout est dit  |
|
|
 |
|
ahh dacord je vai lire le réglement tout de suite!!mais par contre pour la recherche j'ai essayé de cherché mai il y a tro de sujet je suis un peu perdu |
|
|
 |
|
tu les lis tous et tu retiens le meilleur  |
|
|
 |
|
mais il y a + de 250 sujet quand je marque dans la recherche :comment instaler un poste |
|
|
 |
|
dans les 50 premiers tu aura ta réponse  |
|
|
 |
|
ok merci bocoup  |
|
|
 |
|
pense à labalise dans ton titre  |
|
|
 |
|
oui je veut bien métre la balize mais je ne c'est pas comment modifier mon sujet! c'est complique pour moi je ne fait jamais de forum!!en + je suis perdu dans les sujet mais je persiste |
|
|
 |
|
tu prend ton premier post tu fais éditer et tu mets une balise a ton titre  |
|
|
 |
|
voila c'est bon comme sa??? |
|
|
 |
|
maintenant pense a faire ta présentation
 |
|
|
 |
|
oui je vai y pensé mais dans l'immédia je pense plus a savoir comment installé un poste et des HP parce que rouler sans musique c'est pas le top |
|
|
 |
|
Tu compte acheter un poste et des enceintes en magasin ?
Car si c'est le cas, et que tu te sens pas de mettre les mains la dedans, tu en auras pour une 15aine d'euros de main d'oeuvre et ils te feront ca bien  |
|
|
 |
|
oui je compte acheté le poste et les HP au magasin!!
Ah je pensé que c'étai largement plus chére que sa!je compte métre une centaine d'euro dans le poste é les HP!!tu croi qu'avec cette somme je peu avoir de la bonne qualité??
tu me conseil d'aller ou pour acheter et me fair installé mon poste et mes HP?? |
|
|
 |
|
diase93 a écrit: | oui je compte acheté le poste et les HP au magasin!!
Ah je pensé que c'étai largement plus chére que sa!je compte métre une centaine d'euro dans le poste é les HP!!tu croi qu'avec cette somme je peu avoir de la bonne qualité??
tu me conseil d'aller ou pour acheter et me fair installé mon poste et mes HP?? |
Chez Autobac, en ce moment, ils cassent les prix des postes ancienne génération ( ceux de l'année derniere ) car les nouveaux modeles arrivent, y'a un Jvc usb mp3 blah blah pas mal a 100€, le modele récent valant 179€. C'est exactement les memes fonctions, c'est juste que le nouveau modele est plus... ' design ', et donc tu t'en fou du design, tu prends l'ancien a 100€, tu mets 100€ dans des bonnes elliptiques ( de ton choix selon si tu veux du boom boom ou des aigues... demande au vendeur ! ) que tu mettras sur ta plage arriere et vala t'as une bonne sono
bon ok j'ai éclaté ton budget
apres si tu sais négocier, la main d'oeuvre, tu peux presque la faire sauter tu choppe un mec a midi, tu lui demande de te l'installer en échange d'un billet, tu file un billet de 10, lui il mangera bien et toi tu sera content  |
|
|
 |
|
daccord merci pour l'info j'irai faire un tour!!
javou l'histoire du billet c'est une tré tré bonne idée!!à ton avis sa prend combien de temps pour changer le poste et les HP et l'antenne oci??
a oui au faite les HP son vendu séparémen ou avec le poste?? |
|
|
 |
|
Un poste à changer, (si le faisceaux n'a pas été modifié sur ton véhicule) dois y'en avoir pour 10 min en y mettant de la mauvaise volonté...
Apres par contre les enceintes c'est un poil plus long, tout dépend si tu veux les accrocher sur une plage arrière d'origine ou accoustique, si tu les veux apparentes ou pas... compte une demi heure (en étant large) si tu as déjà le faisceaux qui va à l'arriere du véhicule.
J'ai déjà vu en centre auto des packs autoradio + hp en promotion, de mémoire ça serrait sony, la qualité c'est subjectif... ce qui te conviendrai ne conviendrai peut etre pas à quelqu'un d'autre. Comme dis Tr3Z, ça dépend si tu veux de la clarté ou du boom boom... Ton budget est quand meme pas mal serré donc il ne va pas falloir faire le difficile dans un premier temps |
|
|
 |
|
alor j'ai vérifier les branchement des hauts parleurs et en faite ils étai simplement débranché mais par contre il y en a un ou il y a une pate de fixation cassé se qu'il fait que je ne peut pas le branché il va faloir que je trouve un systéme pour le fixer j'ai un poste pionner mais la facade à du recevoir un choque car il aparai que la moitié du texte donc pour réglé les HP c difficil!!!  |
|
|
 |
|
c'est bon j'ai réussi a souder le fil de mon HP
est-ce que quelqu'un connais les meilleurs réglage pour les poste pioneer??
si oui merci de me les siter dans l'ordre car la facade marche a moitier donc je ne peux pas lire se qu'il est marquer!!!
merci d'avance |
|
|
 |