|
|
 |
|
bonjour,
j'aimerais connaitre précisément la périodicité du changement de LDR d'une HDI. j'ai en memoire 4 ans et/ou 60000km.
merci de me confirmer. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Vi, tous les 120000 d'après Scebox sans notion de durée. Perso, je change tous les 2-3 ans. |
|
|
 |
|
alors c'est encore pire!!!!
suite a une intervention sur ma clim, mon reparateur adore (surtout parce qu'il bosse bien) a demonte le radiateur pour un probleme d'acces.
soit!
je ne vois pas pourquoi mais bon.
c'etait pas prevu sur le devis mais il m'a pas facture le supplement
il a donc vidé le ldr et constaté que celui-ci etait en decomposition avancée. j'ai vu le liquide, c'est difficile à décrire, mais tu avais une espece de merde au fond (pas de la rouille, mais gris/vert) et le reste etait de la flotte.
donc il me l'a changé, normal!
le gros hic, c'est que ce ldr a été changé il y a 3 ans et 50000km lors du changement de la distrib (changement de pompe a eau + liquide agé de 5 ans) par un garage PEUGEOT!!!
donc, en gros, l'e*****é de garage Pigeot n'a pas fait ce changement de ldr mais par contre il me l'a bien sur facturé...
Donc je me vais lui faire une pub phenomenale a ce garage peugeot se trouvant dans le 74 aux environs de la roche sur foron.
en MP, je vous donnerai ces coordonnées pour ne pas y aller! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|