|
 |
|
J'ai entendu dire que dans le nord il y avait de bonnes adresses pour les pneus pas cher vendu par correspondance. Est ce vraiment vrai? car 4 michelin pilot Xalto à 85€ le pneu ca douille sec!!
meme en andorre et espagne ya qu'une difference de 30€.
Qui a un bon plan??  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pilot EXALTO PE2 195/50 R15 82V
74,50 € sur 123pneus.com
Si tu trouve moins cher,tu a de la chance.
Les miens ont été livré en 1 semaine mais il y a eu un retard parce que je me suis gourré d'adresse (pas la mienne hein,l'adresse de livraison était pas chez moi) |
|
|
 |
|
Sinon, ya t'il un equivalent d'une autre marque qui vaille le coup et a quel prix? |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | Sinon, ya t'il un equivalent d'une autre marque qui vaille le coup et a quel prix? |
équivalent au pilot exalto2...
les Dunlop Sp sport MAXX
les Pirreli Pzero (nero ou rosso ?)
Les Bridgestone S02 (ou S03 ?)
Mis bonjour les prix... |
|
|
 |
|
Et celui la vous en pensez quoi je le trouve bien pour le prix. Une marque sympa et un petit prix!!
Yokohama
Producteur de pneus du Japon, produits de rendement élevé dans le segment de prix élevé
S306 195/50 R15 82H Pneus été
The S306 is a radial tyre that combines sporty performance with comfort and quietness.
Liste des prix*: EUR 59,16 !
Mais chez nous Seulement EUR 48,80 (320,10 FF)
Et les frais d'envoi sont déjà inclus! |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | Et celui la vous en pensez quoi je le trouve bien pour le prix. Une marque sympa et un petit prix!!
Yokohama
Producteur de pneus du Japon, produits de rendement élevé dans le segment de prix élevé
S306 195/50 R15 82H Pneus été
The S306 is a radial tyre that combines sporty performance with comfort and quietness.
Liste des prix*: EUR 59,16 !
Mais chez nous Seulement EUR 48,80 (320,10 FF)
Et les frais d'envoi sont déjà inclus! |
Moi ce qui m'étonne c'est l'indice de vitesse dans cette dimension...
Il faut prendre du V.
Pour ce qui est de 123pneus, ça fait plusieures fois que je me sert chez eux et pas de pb.
Pour les Yokohama, la marque est très connue mais je ne sais pas ce que ça vaut.
J'ai des RE720 et même en 195/50R15 le prix reste sympa (environ 60€) alors que je les paye 58€ en 185/60R14 !!
Vivement que je change ces jantes ! |
|
|
 |
|
Guil a écrit: | J'ai des RE720 et même en 195/50R15 le prix reste sympa (environ 60€) alors que je les paye 58€ en 185/60R14 !! |
+1 sauf que je suis en 195/60/14 donc 66.70€, en plus ce sont de très bon pneux. |
|
|
 |
|
Ben l'indice H me suffit car je suis monter que 2 fois a 200km/h avec et par les temps qui cours je roule plus à 140max!!! c'est qu'un td  |
|
|
 |
|
moi j ai des pirelli P5000 drago et ca tien pas trop mal j ai fais 45000 km avec ceux de devant pour 45 euros environ quand il sont en promos chez feu vert  |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | Ben l'indice H me suffit car je suis monter que 2 fois a 200km/h avec et par les temps qui cours je roule plus à 140max!!! c'est qu'un td  |
Je suis bien d'accord avec toi, mais c'est surtout au point de vu rigidité du pneu que c'est intéréssant...
Plus il est rigide (plus l'indice de vitesse est élévé) moins le pneu se "couche" dans les virages...
C'est pour ça en autres que j'ai bouffé les miens en peu de temps...mais la monte y est aussi pour beaucoup, c'est pour ça que le 195/50R15 me tente bien... |
|
|
 |
|
en effet a par 123mneu je voi pa gd chose dautre!
ben moi ils arrivent en fin de vie, vous me conseillez quoi? sachant que je veux rester en monte dorigine c'est a dire du 195/55/15
jai en ce momen du michelin SX GT a lariere et du Pirelli P6 a lavant et ca serait pour changer principalment les avant
 |
|
|
 |
|
+1 pour 123pneus.com !
Il s sont tres pros et au niveau prix c'est le top!
Pour les yoko, je te conseille les a539
(la bande de roulement apparait plus etroite qu'un pneu sport...)
Ils sont bien placés niveau prix ( 55e ici ) et bons en tous point, meilleurs que les a 520...
Apres les autres je sais pas |
|
|
 |
|
les a 539 sont pas mal du tout , un peu traitres sous la pluie mais que du bonheur sur sol sec.
usure assez rapide  |
|
|
 |
|
Mcclane a écrit: | les a 539 sont pas mal du tout , un peu traitres sous la pluie mais que du bonheur sur sol sec.
usure assez rapide  |
Ah, moi j'aurais dis le contraire!
J'ai fait 15000km a l'avant avec des pneux qui avaient deja 35OOOkm de train arriere! et en 205/45/16 svp
Apres l'usure ca prend en compte beaucoup de variables: pression, taille, utilisation, parallélisme/carrossage, qualité de l'amortissement...
 |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | Sinon, ya t'il un equivalent d'une autre marque qui vaille le coup et a quel prix? |
BF Goodrich Profiler G !! j'ai ça pour mes 4 cyclones !! ben tenue de route niquel et j'ai changé mon train avant quand j'ai acheté ma 306 et depuis les pneus av sont passés à l'arrière ! ben les pneus du train ar ont 31000km et sont pas fatigués ! |
|
|
 |
|
nofear79 a écrit: | moi j ai des pirelli P5000 drago et ca tien pas trop mal j ai fais 45000 km avec ceux de devant pour 45 euros environ quand il sont en promos chez feu vert  |
j'ai les meme
c'est de la balle  |
|
|
 |
|
Mcclane a écrit: | les a 539 sont pas mal du tout , un peu traitres sous la pluie mais que du bonheur sur sol sec.
usure assez rapide  |
sous la pluie c est clair
si tu veut des super yokohama prend les avs sport
on les a l arriere sur la rouge c est top
a l avant c est des A 539 qui sont raides et ils ont fait 23000km  |
|
|
 |