|
 |
|
bonjour je voudrait avoir des informations sur la consomation de la 306 en 1.4 l profil |
|
|
 |
|
cela depend de l'entretien, de la conduite etc........... |
|
|
 |
|
entretien regulier et conduite pepere |
|
|
 |
|
faut faire des recherches ca a déja été abordé 6.5-7 sur autoroute pour ma part et en ville je sais pas trop 8-8.5 donc en mixte ben je fais 7  |
|
|
 |
|
Pareil ca descend à 6-6,5L sur route à 90km/h sur un long trajet, dans les 120km/h faut compter un bon 7,5-8L. Et en ville 8-9L.
(Et quand tu tire tu montes à facilement 10-11L ). |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Pareil ca descend à 6-6,5L sur route à 90km/h sur un long trajet, dans les 120km/h faut compter un bon 7,5-8L. Et en ville 8-9L.
11L avec une 1.4L  |
|
|
 |
|
nicmayers a écrit: | Dams1306 a écrit: | Pareil ca descend à 6-6,5L sur route à 90km/h sur un long trajet, dans les 120km/h faut compter un bon 7,5-8L. Et en ville 8-9L.
11L avec une 1.4L  |
moins t'as de ch plus tu tires dedans donc ça boit  |
|
|
 |
|
nicmayers a écrit: | Dams1306 a écrit: | Pareil ca descend à 6-6,5L sur route à 90km/h sur un long trajet, dans les 120km/h faut compter un bon 7,5-8L. Et en ville 8-9L.
11L avec une 1.4L  |
tu deconne la  |
|
|
 |
|
arretez c'est pas monstrueux mon ancienne 205 1.4 fesait presque du 15L mais je vous dirais pas pourquoi  |
|
|
 |
|
Durite percée  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Durite percée  |
nan pas dutout juste un 1.4 qui marchait treeeeeeeees fort  |
|
|
 |
|
aller raconte !! plus de détails !!! |
|
|
 |
|
c'est pas le but du topic  |
|
|
 |
|
mp bebete  |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | nicmayers a écrit: | Dams1306 a écrit: | Pareil ca descend à 6-6,5L sur route à 90km/h sur un long trajet, dans les 120km/h faut compter un bon 7,5-8L. Et en ville 8-9L.
11L avec une 1.4L  |
tu deconne la  |
Quand je dis tirer c'est vraiment tirer quoi
Mais 11L c'est tout à faire normal, suffit de regarder les voitures avec la consommation en temps réel avec la même cylindrée... Quand tu veux t'amuser ça coute cher en 1.4 et ça vaut pas le coup  |
|
|
 |
|
Pour ma part, avec un plein de 60l je fais environ 800 bornes en conduite cool soit du 7.2l. Et en tirant dessus j'en fait environ 700 soit du 8.5 mais pour atteindre 11l faut vraiment y aller. Il doit falloir tourner dans les 5000 tours pour atteindre cette consommation et pour s'amuser un peu les 4000 tours suffisent. Ca reste une 1.4l |
|
|
 |
|
1.4l moi jfais environ 600 bornes mais bon en comptant bcp de ville et bcp de temps pour trouver ou se garer  |
|
|
 |
|
Ouai mais tu tourne à combien niveau tours? Et tu va la decrasser defois sur le periph ou sur l'autoroute? parce que ça c'est bon pour les voiture |
|
|
 |
|
bah niveau tours c'est dla ville quoi 2500 max et vraiment exptionnelement ça peut monter a 4000 si c'est pour pas se faire piquer une place qu'on voit de loin  |
|
|
 |
|
Comment ça se fait que tu consomme autant, je roule comme toi et je fais 200 km de plus. Ca doit te revenir cher l'essence!!!  |
|
|
 |