306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Pb démarrage à code

Par SylStyle le 15 10 2004 21:02  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous

Je suis nouveau, jme présente jmapel sylvain j'habite grenoble je passe le permis dans un mois, je vais avoir une 306 provenant d'un héritage...

Un seul problème, elle a un anti-démarrage à code et je n'ai pas le code :o
Y a t'il une solution ?

Merci =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le mimolette le 15 10 2004 21:09  R&eacutepondre en citant

pas de chance
en tous cas moi connais pas de soluce pose la question a pigeot peut etre ke eu ils ont une manip pour le reencoder
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par krapul le 15 10 2004 21:21  R&eacutepondre en citant

Débranchez le clavier et changez le calculateur non?
ca marcherai pas ca?
Au passage, pour demarrer la voiture sans la clef

***Censuré***

Au passage, je suis pas sur de toute les conneries que je viens de sortir :D

Dernière édition par krapul le 16 10 2004 5:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par SylStyle le 15 10 2004 22:50  R&eacutepondre en citant

krapul a écrit:
ca marcherai pas ca?
Il faudrai debranché le prise rouge sous le volant et shunté.
Apres avoir changé le calculateur.
Mais je crois qu'il faudrai aussi faire quelque autre cable pour recuperer les autres options electriques.
Aussi, si c'est une Ph1 , tu te procure un cintre bidouillé pour evité de tordre la porte pour l'ouvrir.

Au passage, je suis pas sur de toute les anneries que je viens de sortir :D

oula ben je sais pas du tout, a priori il n'y a donc pas de facon simple de faire péter le code :\ Je vous diré ca quand j'orais la voiture en face de moi car elle n'est pas encore en ma posséssion...

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 15 10 2004 22:57  R&eacutepondre en citant

krapul a écrit:
ca marcherai pas ca?
Il faudrai debranché le prise rouge sous le volant et shunté.
Apres avoir changé le calculateur.
Mais je crois qu'il faudrai aussi faire quelque autre cable pour recuperer les autres options electriques.
Aussi, si c'est une Ph1 , tu te procure un cintre bidouillé pour evité de tordre la porte pour l'ouvrir.

Au passage, je suis pas sur de toute les anneries que je viens de sortir :D

Faut pas dire ce genre de trucs sur internet.

Faites le par MP

C'est déja assez facile de voler une caisse,si en plus,on dit comment faut faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 15 10 2004 23:00  R&eacutepondre en citant

je crois qu'il y a une manip toute simple mais chui pas sur vue que je l'ai jamais faite par moi meme, meme quand j'etais chez peugeot..... a voir avec Nico 306 pour plus de précision :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nico-306 le 15 10 2004 23:09  R&eacutepondre en citant

je connais une "manip de voleur" (si je peux m'exprimer ainsi) pour Peugeot 405 (avec antidémarrage à code) mais je ne connais pas de procédure pour 306........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par krapul le 16 10 2004 5:34  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:

Faut pas dire ce genre de trucs sur internet.

Faites le par MP

C'est déja assez facile de voler une caisse,si en plus,on dit comment faut faire

Désolé , je me suis un peu trop enflammé.

Messieur les modo, pourriez vous apportez une touche de tipex sur ce topic Please.

Promis, je recommencerai pô
Par Westland le 16 10 2004 11:24  R&eacutepondre en citant

c'est pas le tout de censuré le post d'origineil faut aussi le faire sur les
citations plus bas

:D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par krapul le 16 10 2004 19:31  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
c'est pas le tout de censuré le post d'origine il faut aussi le faire sur les
citations plus bas

:D

Ben en fait, je me suis auto censuré,
Mais je peu pas edité le post des autres,
donc avis au modo avant une future recurdescence des vols de 306 suite a la lecture de mon post par certains .

Au passage, je ne suis pas sur que ma connerie fonctionne ( enfin si a moitié )
Par BuBu le 17 10 2004 1:48  R&eacutepondre en citant

Si tu n'as pas le code, il suffit d'aller dans une agence Peugeot pour qu'ils te le changent avec un système externe. Sauf erreur c'est indiqué dans le manuel.
Par SylStyle le 17 10 2004 1:58  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Si tu n'as pas le code, il suffit d'aller dans une agence Peugeot pour qu'ils te le changent avec un système externe. Sauf erreur c'est indiqué dans le manuel.

Merci mais en est tu sur ? car sur forum auto( et oui dsl je ne conaissais pas ce forum qui est mieu ), ils m'ont dit que dans le manuel peugeot il été écrit que le changement du code était honéreux...:grrr: donc je reste perplexe
Par SylStyle le 27 11 2004 0:43  R&eacutepondre en citant

Re bonjour tous,

J'ai enfin eu des photos de ma future 306 ( ps: j'ai eu mon permis aujourd'hui :D )

Donc ma 306 est une Signature 1.8l E Signature: désolé pour les photos, la voiture n'a pa servi depuis 1 an :\ elle est sale... surtout l'intérieur

[img]http://perso.wanadoo.fr/clan-men/306/Vuearriere.JPG[/img]
et donc le fameux démarrage a code:

[img]http://perso.wanadoo.fr/clan-men/306/interieur.JPG[/img]

Il ya 2 chiffres sur 4 que je connais car les touches sont abimées lol, je suis allez chez peugeot, un gas assez froid ma dit qu'il n'y avait pas e solution a part racheter un calculateur ( d'aprés lui 600? !! ca coute vraiment ca ? :| )
Bref sinon j'ai pensé a répendre du talque sur le "démarrage a code" de manière a voir les touches qui ont été utilisés...

Qu'en pensez vous? Aidez moi svp =)
Par krapul le 27 11 2004 1:15  R&eacutepondre en citant

je pense effectivement que tu est bon pour un calculateur.
ceci dit, tu peux en chopé a la casse ( moins cher ) mais demande bien si tu peu te faire rembourser si ca ne fonctionne pas.

Tu aurai posté il y a trois mois, il y avait un calculateur de 1.8 automatique à 75€.
Sinon a ma casse ils les vendent 150€ garanti 3 mois. ( encore faut il qu'il en ai sous la main et que ce soit exactement les meme reference que sur le tiens ...)

Sinon felicitation pour ton permis et reste prudent ( meme si je sais bien que c'est plus facile a dire qu'a faire ).

Sinon une question , tu paye combien en assurance ??
Par SylStyle le 27 11 2004 1:25  R&eacutepondre en citant

ben elle est assurée au nom de ma mère au tiers et je suis déclaré en 2eme conducteur: bref au tiers elle paye 200?
Par casimfred le 27 11 2004 9:34  R&eacutepondre en citant

QA mon avis tu va chez peugeot avec tout les justificatif qu'elle t'appartien bien et il te trouveron la solution ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SylStyle le 27 11 2004 12:28  R&eacutepondre en citant

dacc je vais essayé d'aller les revoir avec les papiers mais le probleme c'est que la voiture est a st étienne é moi a grenoble il faudrait que j'arrive a l amener au garage sans payer une dépanneuse...

Mais les gas de chez peugeot, sont ils capable de reprogrammer le calculateur ? car ca me dérange pas d'aller en acheter un a la casse mais je n'ai pas le modele... la voiture étant loin je pourrai voir que la bas...

merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés