|
 |
|
Ayé c'est fait, j'ai fait teinter mes vitres par un pro de la profession !
Un ami a ouvert un nouveau centre de pose de vitres teintées
" "
Celui-ci se trouve à MONTARGIS dans le 45, alors si vous êtes interressé, ami(e)s du 75 / 77 / 45 /28 / 89 ou autres !!!!
je vous laisse les infos ici afin de voir le resultat des vitres et les coordonées afin d'avoir un devis !
Il est le seul a avoir un tout nouveau proceder afin de ne pas avoir de trace blanche au niveau des picots ! (voir photos)
Il y a une reduction de 10% pour cet été !
et voici le resultat sur ma voiture: 15% à l'arrière et 20% pour l'avant !!!!
et sur le hayon d'une 306 !!!!
le maitre d'oeuvre en action !
Film garantie 10 ans et voiture complete faite en 3 Ã 4 heures !!!!
certificat de conformité délivré (conforme au code de la route) !!!
si vous êtes interressé, appelez le de ma part (Steph de la Seat ibiza Jaune) !!!
PS: Il fait également de la déco automobile sous le nom AUTODECOR. (Voir le dernier MAXI TUNING, page 106)
2 Sites a voir absolument !
www.suntint.fr
www.autodecor.fr
Dernière édition par biloucdn le 06 07 2008 17:52; édité 6 fois |
|
|
 |
|
Tu fait de la concurrence a mon poseur officiel  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Tu fait de la concurrence a mon poseur officiel  |
non, je lui donne juste un petit coup de pousse, c'est ça les amis !  |
|
|
 |
|
met une base de prix pour les interessé  |
|
|
 |
|
allez disons que c'est aux alentour de 400€ voir moins pour une 306 3 portes, mais pour les prix exacts car je ne les connais pas, il vaut mieux passer par lui !  |
|
|
 |
|
bon alors un peu plus de précision concernant les tarifs après renseignement !
pour une voiture complete !
3 portes = 395€
5 portes = 409€
Promo : remise de 10% Ã enlever sur ce tarif.
soit:
3 portes = 355,50€
5 portes = 368€
Voilà , vous avez tous !!!  |
|
|
 |
|
Les tarifs sont po mal...
J'ai lancer mes renseignements après ton gars qui fait de la concurrence au mien!!  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Les tarifs sont po mal...
J'ai lancer mes renseignements après ton gars qui fait de la concurrence au mien!!  |
oui ses tarifs sont plus que bien comparé à certains concurents connus !  |
|
|
 |
|
Oh nan c'est le meme prix...demande a arnaud pour un coupé 406  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Oh nan c'est le meme prix...demande a arnaud pour un coupé 406  |
Possible .... sans traces blanches, garantie 10 ans et avec un certificat de conformité ????  |
|
|
 |
|
sans traces blanches selon la voiture garantie oui & le certificat je sais pas je m'en fou moi de ca, ca teinte pas mes vitres  |
|
|
 |
|
avec la reduction vaut mieux avoir une 5 portes que 3p |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | sans traces blanches selon la voiture garantie oui & le certificat je sais pas je m'en fou moi de ca, ca teinte pas mes vitres  |
le certificat sert en cas de controle des forces de l'ordre pour être tranquille + garantie de 10 ans avec extension si la voiture et vendu à un autre particulier !
fab306 a écrit: | avec la reduction vaut mieux avoir une 5 portes que 3p |
Ouai, c'est vrais que c'est guere plus cher qu'une 3 portes ! |
|
|
 |
|
Bon glastint reste moin chere, mais faut bien que tout le monde taff  |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | Bon glastint reste moin chere, mais faut bien que tout le monde taff  |
ça doit dependre où et pour avoir parlé avec un du 77 dont je ne siterai pas la ville .... il ont toujours le problème des picots qui laisse les traces blanche sur la vitre ! il etait stupefait de voir le resultat avec le Procédé SUNTINT sur la mienne !  |
|
|
 |
|
moi il ma effacé les picot on voit rien  |
|
|
 |
|
fab306 a écrit: | moi il ma effacé les picot on voit rien  |
c'est quand meme mieux sans c'est sure !  |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | fab306 a écrit: | Bon glastint reste moin chere, mais faut bien que tout le monde taff  |
ça doit dependre où et pour avoir parlé avec un du 77 dont je ne siterai pas la ville .... il ont toujours le problème des picots qui laisse les traces blanche sur la vitre ! il etait stupefait de voir le resultat avec le Procédé SUNTINT sur la mienne !  |
Glastint 300€ pas de picots apparents, garanti 10 ans aussi et certificat pareil  |
|
|
 |
|
en effet c'est moins cher, comme quoi tous les glastint ne pratiquent pas les meme prix, pour mon frangin pour sa 206 CC, chez eux c'etait 460€ ! |
|
|
 |
|
Glastint sur Orléans (45) pas loin de Montargis c'est 570€ pour une 306 5 portes...
Sinon est ce que SUNTINT pose également des bandes de pare soleil et à quel prix? |
|
|
 |