306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme]biellettes de stabilisatrice qui lache
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par CRJ 100 le 16 04 2007 23:14  R&eacutepondre en citant

bonsoir voila mon probleme,j'ai recemment changer mes biellettes de stabilisatrices par des neuves, 1 semaine plus tard une biellette lache ,donc je la change et voila; je m apercois que la deuxieme ni est plus avez vous deja eu ce probleme?
est ce ma barre de stabilisatrice est morte? je suis perdu
help med
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 16 04 2007 23:33  R&eacutepondre en citant

et bah !

c'est le mois ou tout le monde s'interresse à ses biellettes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Antho77 le 16 04 2007 23:56  R&eacutepondre en citant

T'as perdu une biellette ? comment c'est possible ?

Sinon clair que c'est le mois des biellettes, à croire que c'est un peu l'opération de printemps sur les 306...
Par damiano le 16 04 2007 23:57  R&eacutepondre en citant

soit se sont pas les bonne soit elle sont mal monté .

car tu peux pas les perdre ou les usé comme ca quoi ...
Par nicopug le 17 04 2007 0:13  R&eacutepondre en citant

Antho77 a écrit:

Sinon clair que c'est le mois des biellettes, à croire que c'est un peu l'opération de printemps sur les 306...

c'est marrant qu'en 11 ans de 306 avec biellettes plastoques ,je n'ai jamais eu ce problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 17 04 2007 0:16  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Antho77 a écrit:

c'est marrant qu'en 11 ans de 306 avec biellettes plastoques ,je n'ai jamais eu ce problème

en meme temps s'il roule tou les jours dans des ni de poule normal que elle lache vite ... ou les dos dane trop vite .
Par nicopug le 17 04 2007 0:18  R&eacutepondre en citant

ma première 306, en bilstein B6 puis B8, je prenais les dos d'anes assez vite... ça ne les cassait pas

là dans son cas, je pense plutot a un souçis de montage
Par damiano le 17 04 2007 0:21  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ma première 306, en bilstein B6 puis B8, je prenais les dos d'anes assez vite... ça ne les cassait pas

là dans son cas, je pense plutot a un souçis de montage
poutant il n'y a rien de dur a monté quoi
Par nicopug le 17 04 2007 0:22  R&eacutepondre en citant

mal serrées... puis prise de jeu et casse
Par damiano le 17 04 2007 0:24  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
mal serrées... puis prise de jeu et casse

erf ... on verifie toujours sont taf s"il et bien fait ... normalement quoi comme tou bon mécano .
Par CRJ 100 le 17 04 2007 19:16  R&eacutepondre en citant

BONSOIR JE VOUS ASSURE QUE LES BIELLETTES ONT ETE BIEN MONTEES ET QUE C'EST VRAIMENT LES BONNES.EN FAIT C'EST LE PLASTIQUE QUI SAUTE,ET LES ECROUS DES EXTREMITES DES BIELLETTES SONT BIEN SERRE SAUF QUE LE PLASTIQUE A SAUTER. JE ME SUIS RENSEIGNE ON M'AS DIT QUE CES POSSIBLES QUE MES TRIANGLES SONT MORTS, OU MA BARRE STABILISATRICE.
Y A T IL UN PRO QUI POURRAIT SAVOIR D OU SA VIENT?
MERCI
Par nicopug le 17 04 2007 19:23  R&eacutepondre en citant

et toi tu pourrais éviter d'ecrire en majuscule ?
Par CRJ 100 le 17 04 2007 19:28  R&eacutepondre en citant

desolé pour la majuscule
Par nicopug le 17 04 2007 19:29  R&eacutepondre en citant

c'est pas trés grave pour un nouveau, mais ça donne l'impression que tu hurles
Par Koma le 22 04 2007 16:28  R&eacutepondre en citant

petite question, j'ai tenté de les changer aujourd'hui mais en vain, l'écrou était grippé a mort, et en essayant de bloquer coté rotule je l'ai un peu marquée,

question :

je vais voir demain quand mon garagiste pourrais me les changer, mais en attendant, est - ce grave si elle roule comme sa? bien entendu je ne ferai pas de gros déplacement, mais pas d'incidence particuliere?

car s'il n'a pas le temps de me la prendre cette semaine j'aurais besoin de la voiture .

Merci d'avance c'est urgent
Par Koma le 22 04 2007 22:13  R&eacutepondre en citant

probleme résolu je les ai eues, j'ai du couper au dremel mais je les ai eus, je mettrais des photos de l'écrou qui m'a vraiment fais chier
Par lezack le 22 04 2007 22:48  R&eacutepondre en citant

au dremel?? ben ca as pas du etre top, c'est pour les petits travaux un dremel
Par Koma le 23 04 2007 1:37  R&eacutepondre en citant

eh oui au dremel, bon je vous rassure pas avec les simple petits disques j'en avai un plus costaud

en tout cas très pratique car la j'avais aucun acces ni avec une scie a méteau (meme pas la lame) ni a la disqueuse, merci au voisin de me l'avoir prété

j'ai passé 3h dessu avec mon dégrippant et a force l'écrou a pas aimé, alors j'ai pris la maniere forte en faisant du travail propre, et en mettant un écrou neuff, je changerai les 3 autres quand je mettrais les jantes
Par furious77 le 23 04 2007 9:39  R&eacutepondre en citant

Lors de mpn changement d'amorto l'écrou d'une des bielettes étaient tellement grippé, meme après avoir mis 3tonnes de dégripoil, on a quand meme réussi à tordre 2 clé torx sur cette vis Impossible de désolidariser l'amorto de la bielette. Ca tombe bien je changeais les amorto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jammy le 06 06 2007 10:55  R&eacutepondre en citant

salut peut quel qu'un me dire si les billette on une relation avec la hauteur de caisse si je met d'es courte es que ca va descendre la voiture en bas compressév un peux le ressort ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés