|
 |
|
bonsoir voila mon probleme,j'ai recemment changer mes biellettes de stabilisatrices par des neuves, 1 semaine plus tard une biellette lache ,donc je la change et voila; je m apercois que la deuxieme ni est plus avez vous deja eu ce probleme?
est ce ma barre de stabilisatrice est morte? je suis perdu
help med  |
|
|
 |
|
et bah !
c'est le mois ou tout le monde s'interresse à ses biellettes  |
|
|
 |
|
T'as perdu une biellette ? comment c'est possible ?
Sinon clair que c'est le mois des biellettes, à croire que c'est un peu l'opération de printemps sur les 306... |
|
|
 |
|
soit se sont pas les bonne soit elle sont mal monté .
car tu peux pas les perdre ou les usé comme ca quoi ...  |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | T'as perdu une biellette ? comment c'est possible ?
Sinon clair que c'est le mois des biellettes, à croire que c'est un peu l'opération de printemps sur les 306... |
c'est marrant qu'en 11 ans de 306 avec biellettes plastoques ,je n'ai jamais eu ce problème  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Antho77 a écrit: | T'as perdu une biellette ? comment c'est possible ?
c'est marrant qu'en 11 ans de 306 avec biellettes plastoques ,je n'ai jamais eu ce problème  |
en meme temps s'il roule tou les jours dans des ni de poule normal que elle lache vite ... ou les dos dane trop vite . |
|
|
 |
|
ma première 306, en bilstein B6 puis B8, je prenais les dos d'anes assez vite... ça ne les cassait pas
là dans son cas, je pense plutot a un souçis de montage  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ma première 306, en bilstein B6 puis B8, je prenais les dos d'anes assez vite... ça ne les cassait pas
là dans son cas, je pense plutot a un souçis de montage  | poutant il n'y a rien de dur a monté quoi  |
|
|
 |
|
mal serrées... puis prise de jeu et casse  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | mal serrées... puis prise de jeu et casse  |
erf ... on verifie toujours sont taf s"il et bien fait ... normalement quoi comme tou bon mécano .  |
|
|
 |
|
BONSOIR JE VOUS ASSURE QUE LES BIELLETTES ONT ETE BIEN MONTEES ET QUE C'EST VRAIMENT LES BONNES.EN FAIT C'EST LE PLASTIQUE QUI SAUTE,ET LES ECROUS DES EXTREMITES DES BIELLETTES SONT BIEN SERRE SAUF QUE LE PLASTIQUE A SAUTER. JE ME SUIS RENSEIGNE ON M'AS DIT QUE CES POSSIBLES QUE MES TRIANGLES SONT MORTS, OU MA BARRE STABILISATRICE.
Y A T IL UN PRO QUI POURRAIT SAVOIR D OU SA VIENT?
MERCI |
|
|
 |
|
et toi tu pourrais éviter d'ecrire en majuscule ?  |
|
|
 |
|
desolé pour la majuscule  |
|
|
 |
|
c'est pas trés grave pour un nouveau, mais ça donne l'impression que tu hurles  |
|
|
 |
|
petite question, j'ai tenté de les changer aujourd'hui mais en vain, l'écrou était grippé a mort, et en essayant de bloquer coté rotule je l'ai un peu marquée,
question :
je vais voir demain quand mon garagiste pourrais me les changer, mais en attendant, est - ce grave si elle roule comme sa? bien entendu je ne ferai pas de gros déplacement, mais pas d'incidence particuliere?
car s'il n'a pas le temps de me la prendre cette semaine j'aurais besoin de la voiture .
Merci d'avance c'est urgent  |
|
|
 |
|
probleme résolu je les ai eues, j'ai du couper au dremel mais je les ai eus, je mettrais des photos de l'écrou qui m'a vraiment fais chier  |
|
|
 |
|
au dremel?? ben ca as pas du etre top, c'est pour les petits travaux un dremel |
|
|
 |
|
eh oui au dremel, bon je vous rassure pas avec les simple petits disques j'en avai un plus costaud
en tout cas très pratique car la j'avais aucun acces ni avec une scie a méteau (meme pas la lame) ni a la disqueuse, merci au voisin de me l'avoir prété
j'ai passé 3h dessu avec mon dégrippant et a force l'écrou a pas aimé, alors j'ai pris la maniere forte en faisant du travail propre, et en mettant un écrou neuff, je changerai les 3 autres quand je mettrais les jantes  |
|
|
 |
|
Lors de mpn changement d'amorto l'écrou d'une des bielettes étaient tellement grippé, meme après avoir mis 3tonnes de dégripoil, on a quand meme réussi à tordre 2 clé torx sur cette vis Impossible de désolidariser l'amorto de la bielette. Ca tombe bien je changeais les amorto  |
|
|
 |
|
salut peut quel qu'un me dire si les billette on une relation avec la hauteur de caisse si je met d'es courte es que ca va descendre la voiture en bas compressév un peux le ressort ? |
|
|
 |