306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

remplacement poste origine

Par chourros le 09 11 2004 20:31  R&eacutepondre en citant

salut je voudrai savoir comment on peut enlever les poste d'origine (clarion) sur ma 306 xs hdi? car il n'y a rien ni vis ni ergot apparent pour son extraction.
et est ce que peugeot vend la piece plastique qui viens combler l'espace cree avec les autres postes (hors origine)je sais qu'elle existe en noir dans les magazins autos mais est ce que peugeot la fait en gris comme la console centrale des hdi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306td007 le 09 11 2004 20:35  R&eacutepondre en citant

chourros a écrit:
salut je voudrai savoir comment on peut enlever les poste d'origine (clarion) sur ma 306 xs hdi? car il n'y a rien ni vis ni ergot apparent pour son extraction.
Il y a deux façons d extraire un autoradio d origine selon qu'il s agisse du modele cd ou cassette(les deux modeles s enlevent de façon differente).Je suppose que le tiens est à cassette?

Tu peux le faire toi meme ou acheter ce qu'il faut chez peugeot pour extraire....Confirme moi quel type de totoradio tu as et je t indique ce qu'il faut faire si tu comptes te demmerder tt seul.

chourros a écrit:

et est ce que peugeot vend la piece plastique qui viens combler l'espace cree avec les autres postes (hors origine)je sais qu'elle existe en noir dans les magazins autos mais est ce que peugeot la fait en gris comme la console centrale des hdi

Achete là chez feuvert ou norauto ça coute bcp moins cher .On appelle ça un enjoliveur d autoradio et sinon non, ça existe pas en gris .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tony27 le 09 11 2004 20:40  R&eacutepondre en citant

306td007 a écrit:
chourros a écrit:
Il y a deux façons d extraire un autoradio d origine selon qu'il s agisse du modele cd ou cassette(les deux modeles s enlevent de façon differente).Je suppose que le tiens est à cassette?

Tu peux le faire toi meme ou acheter ce qu'il faut chez peugeot pour extraire....Confirme moi quel type de totoradio tu as et je t indique ce qu'il faut faire si tu comptes te demmerder tt seul.

chourros a écrit:

Achete là chez feuvert ou norauto ça coute bcp moins cher .On appelle ça un enjoliveur d autoradio et sinon non, ça existe pas en gris .

ils en font pour 306 chez norauto ??? jamais vu ! tres bonne info merki monsieur
Par Fox le 10 11 2004 9:06  R&eacutepondre en citant

Moi j'en ai une à vendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par city93 le 10 11 2004 23:30  R&eacutepondre en citant

Pour le virer, moi j'ai tirer dessus un coup sec et il est sorti, vàlà...

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par EagleNeo le 10 11 2004 23:33  R&eacutepondre en citant

Tony27 a écrit:

ils en font pour 306 chez norauto ??? jamais vu ! tres bonne info merki monsieur

Norauto feu vert bref quasi tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tony27 le 11 11 2004 15:56  R&eacutepondre en citant

une idée de prix de c enjo ?
Par 306_mania le 11 11 2004 16:00  R&eacutepondre en citant

Tony27 a écrit:
une idée de prix de c enjo ?

10 euros tout rond chez peugeot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés