|
|
 |
|
ma voiture est une eden park de 96 td. et je compte la rabaisser , changer les jantes et filmer les vitres.
pour le rabaissement j ai trouver a eldorauto un kit apex -3 pour 394 euros ca me parait correct. Par contre pour la pose ils me prennent 170 euros je trouve ca super chère avez vous des adresse pour la pose et le decrantage moins chere ?
pour les jantes ce sera des speedline corse en 16 pouce ( je suis en 14 d origine) mais j arrive pas a en trouver neuf ou d occasion alors j aurais encore besion de coup de main de votre part
et enfin pour les vitres ce sera du noir degrader je pense mais ce n est pas encore decider.
que pensez vous de tous ca ?  |
|
|
 |
|
Si ca te plait à toi c'est le principal
pour les jantes, je sais pas en quel coloris elle existent mais prend les grises pour pas dénaturer ton eden park qui est assez classe d'origine  |
|
|
 |
|
steam a écrit: | Par contre pour la pose ils me prennent 170 euros je trouve ca super chère |
Bof, non ca va!
Chez Peugeot Allemagne, pour le montage du kit Eilbach -35mm, qui vaut 120€, ils demandent, avec decrantage arriere environ 480€...
Donc 480€ juste pour changer les ressorts avant et descendre l'arriere (si je laissais l'arriere tel quel, ils me prenaient 180€ de pose je crois pour l'avant....) |
|
|
 |
|
Décrantage arrière seul: 80€ chez moi |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Décrantage arrière seul: 80€ chez moi | 300€ ici... bon la main d'oeuvre est aussi a 90€ de l'heure il me semble... |
|
|
 |
|
ok je vais faire le tout a eldorauto par contre vous n avez pas une idée pour mes jantes car je commence vraiment a perdre tout espoir  |
|
|
 |
|
|
 |
|
POur les speedline corse, va voir sur oreca.fr
T'en trouvera des neuves  |
|
|
 |
|
Mon préparateur prend 140€ pour la pose de 4 amortos + ressorts avant et décrantage arrière et bien sur // ! (Sinon 70€ avant et 70€ arrière) |
|
|
 |
|
ca y est je les ai trouver merci elle n existe que en 15 pouce .
je cherchais de 16 mais c est toujours une taille de gagner
JOYEUX NOEL  |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | E-Max a écrit: | Décrantage arrière seul: 80€ chez moi | 300€ ici... bon la main d'oeuvre est aussi a 90€ de l'heure il me semble... |
chez moi c'est 120euro pose des amorto, ressort et decrantage |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|