306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[problème] affichage face détachable Pioneer 6800

Par djturbo le 02 06 2008 14:27  R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde
J’ai un petit problème avec mon autoradio Pioneer 6800. en fait parfois lorsqu’il est en marche, et j’appuie sur la face détachable, l’affichage ou l’éclairage des boutons ou les 2, s’éteint et s’allume
J’ai regardé les pinnes de la face, et du bloc autoradio, tout semble correct.
Quelqu’un a déjà eu ce genre de problème ou connais la solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306rhc le 02 06 2008 20:43  R&eacutepondre en citant

surement un faux contact quelque part sur la genre de cosse qui fait contact dérriere j'avais deja vu sa sur un autre poste mais bon tant qu'il reste allumé quand tu n'appuie pas dessus c'est bon non??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par djturbo le 02 06 2008 21:43  R&eacutepondre en citant

306rhc a écrit:
surement un faux contact quelque part sur la genre de cosse qui fait contact dérriere j'avais deja vu sa sur un autre poste mais bon tant qu'il reste allumé quand tu n'appuie pas dessus c'est bon non??

oui tant que j'appuie pas c'est bon, mais parfois lorsque je mets la facade, il y a l'éclairage des bouttons qui s'allume pas, et je suis obligé de faire pousser la face à gauche et à droite pour qu'elle fonctionne correctement.

je sais qu'il s'agit juste d'un mauvais contacte sur les cosses dérriére, mais en vérifiant de prét je vois que tout est correcte, les cosses ne bouge pas, je soupconne surtout la cosse qui est sur le poste, une soudure à l'intérieure, qui commence à lacher.
un plus, ce phénoméne et surtout présent lorsque la voiture reste exposé beacoup de temps au soleil
Par djturbo le 02 06 2008 21:52  R&eacutepondre en citant

une photo pour avoir une idée du type de connecteur à l'arriére de la face
Par djturbo le 21 06 2008 15:48  R&eacutepondre en citant

avec ces temps de challeur le probléme est plus fréquent, et ce que j'ai remarqué, c'est qu'en appuyant sur le connecteur qui est sur le poste radio, ça corrige le probléme.
donc le probléme vient bien du coté bloc et non de la face.
à votre avis, la solution ?
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés