306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

fuite importante de ldr besoin d aide

Par nico68 le 26 06 2008 19:12  R&eacutepondre en citant

salut, voila j ai une fuite de ldr asser importante . je pense avoir trouver cette fuite mais encor je ne suis pas sur .je voudrais des infos sur le nom de la piece. elle ce situe de l autre cote de l alternateur. cette piece est en plastique de couleur verte. il y a deux durites de brancher dessus. je voudrais egalement savoir si vous avez une photo de cette piece demonter, afin que je puisse voir comment elle est visser . car la visibilite est vraiment pas top. et si il faut que je prene absolument sur le meme moteur que la mienne ou si ces la meme sur d autre annee. moi j ai une 306 style 1L4 de 1996. merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bebete le 26 06 2008 20:54  R&eacutepondre en citant

avant j'avais une 205 1.4, je pense que ça doit etre quasiment pareil, chez peugeot a l'époque ils appelaient ça "couvercle de pompe a eau" mais je crois que ça a changé
c'est fait en "baquélite" (connais pas l'hortographe )
et j'en ai justement un de 205 juste sous mon bureau
Par Bebete le 26 06 2008 20:57  R&eacutepondre en citant

tiens deux photos prises ya quelques temps
ça se démonte en tournant d'un quart de tour dans le sens contraire horaire, apres avoir enlevé deux visses

edit: tiens regarde ici tu sauras tout
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet412693.htm
Par nico68 le 26 06 2008 21:22  R&eacutepondre en citant

alors sa ma telement enerver que je me suis pencher sur la question donc c bon j ai reussi a demonter la piece. il y a un joint en plastique celui ci est mort ainsi que la piece il manque un bou qui a casser mais pas en le demontant donc l ancien proprio devais etre au courant. donc je pense avoir trouver ma panne. merci pour ton info. demain je v dans une casse auto pour voir
Par Bebete le 26 06 2008 21:29  R&eacutepondre en citant

ça vieilli tres mal ce truc, sur la 205 je l'avais brisé en morceau
j'avais pris appuis sur la grosse sortie et elle avait cassé net donc aucun moyen de démonter
bon courage
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés