|
 |
|
salut
j'ai une tite question dans ma tete depuis ce matin !
la bagueutte en plastique sur le coffre (tout en bas du haillon), vaut il mieux que je la peigne ou que je la vire ?
dans ce cas ça s'enleve comment ?
merci les mecs |
|
|
 |
|
moi je l'ai laissé car elleprotège bien quand même le coffre
mais tu peux la virer en effet, ça fait bien (je sais pas comment on l'enlève, tire un grand coup dessus pour voir !!) |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | moi je l'ai laissé car elleprotège bien quand même le coffre
mais tu peux la virer en effet, ça fait bien (je sais pas comment on l'enlève, tire un grand coup dessus pour voir !!) |
c cke je v faire car elle est deja un peu cassé a cause de l'ancien proprio (je l'aime de moins en moins ce connar) |
|
|
 |
|
Tony27 a écrit: | SeB a écrit: | moi je l'ai laissé car elleprotège bien quand même le coffre
c cke je v faire car elle est deja un peu cassé a cause de l'ancien proprio (je l'aime de moins en moins ce connar) |
tu m'étonnes il a foutu ta 306 dansun sale état  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Tony27 a écrit: | SeB a écrit: | moi je l'ai laissé car elleprotège bien quand même le coffre
tu m'étonnes il a foutu ta 306 dansun sale état  |
oui j'ai mm des trou dans la moquette sous mes pieds et au depart les essuis galce marchait mal, plein d'ampoule grillé ... mé bon peu a peu ma voiture ressemble a une 306 et dans qq tps L ressemblera a la tienne  |
|
|
 |
|
Elle est vissée
Si tu la vire,il y aura des trous et un espace vide.
Le mieux est de la peindre ou alors de la faire lisser.
mais la peindre,c'est faisable soi même. |
|
|
 |
|
+1,elle est vissée alors surtout ne tire pas dessus!!!
vaut mieux la peindre(c'est ce que j'ai fait) que la faire lisser...
Pour la lisser ca va etre du boulot et en+ comme c'est du plastique ca risque de bouger et de se fissurer...sinon change de hayon pour un hayon phase 2.2 sans baguette  |
|
|
 |
|
Tony27 a écrit: | oui j'ai mm des trou dans la moquette sous mes pieds et au depart les essuis galce marchait mal, |
tien comme moi
j'ai un gros trou sur la moquette mais on dirait que sa a été fait au couteau.... et em essuie glace il essuiait pas il etalait...  |
|
|
 |
|
jcrois que je v racheter une baquette et la peindre pk un hayon ph 2.2 ... ça doit pas etre donné ! |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | +1,elle est vissée alors surtout ne tire pas dessus!!!
Pour la lisser ca va etre du boulot et en+ comme c'est du plastique ca risque de bouger et de se fissurer...sinon change de hayon pour un hayon phase 2.2 sans baguette  |
SI jamais pour lisser cette baguette .
1) la retirer
2) la balancer
3) prend un morceau de tole
4) faire la forme du trou qu'il reste sans la baguette (il faut aussi bomber le morceau de tole)
5) bien souder la tole au coffre
6) repeindre le hayon
C'est comme ca que ca été fait chez moi .. Et ca bouge pas. MERCI ESTORIL !!!  |
|
|
 |
|
Tony27 a écrit: | jcrois que je v racheter une baquette et la peindre pk un hayon ph 2.2 ... ça doit pas etre donné ! |
C'est clair...meme a la casse...faut tomber sur la bonne occaz!
Mais moi j'ai juste peint la baguette c'est deja pas mal! 
Dernière édition par Quevain le 16 11 2004 13:11; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Fourax a écrit: | 306xsiMan a écrit: | +1,elle est vissée alors surtout ne tire pas dessus!!!
SI jamais pour lisser cette baguette .
1) la retirer
2) la balancer
3) prend un morceau de tole
4) faire la forme du trou qu'il reste sans la baguette (il faut aussi bomber le morceau de tole)
5) bien souder la tole au coffre
6) repeindre le hayon
C'est comme ca que ca été fait chez moi .. Et ca bouge pas. MERCI ESTORIL !!!  |
Ouai c'est la meilleur soluc',j'ai fait a peu près la meme chose sur mon autre voiture,mais faut connaitre un carrossier car c'est du boulot!
Et a mon avis si tu demande ca a un carrossier que tu connais pas...faut sortir les euros... |
|
|
 |
|
ou bien tu le lisse comme moi j'ai fait
mais il faut enlever la baguette avant de lisser
|
|
|
 |
|
c'était pas fini
je vous montrerai le resultat final  |
|
|
 |
|
T'as aussi bouché le trou de la serrure?moi je vais le faire,je pense que je vais egalement lissé la baguette |
|
|
 |
|
Bah j'espere pour toi que ca va pas bougger.
Sinon  |
|
|
 |
|
J'ai hésité à lisser la baguette mais le problème,c'est que pour la peindre,soi même ça rend bien pour moins de 20€
La lisser,faut le donner au carrossier pour peindre le hayon même si tu lisse toi même donc bien plus cher pour un résultat qui au final je trouve n'est pas si différent que ça. |
|
|
 |
|
j'ai hate de voir ton lissage fini  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | J'ai hésité à lisser la baguette mais le problème,c'est que pour la peindre,soi même ça rend bien pour moins de 20€
La lisser,faut le donner au carrossier pour peindre le hayon même si tu lisse toi même donc bien plus cher pour un résultat qui au final je trouve n'est pas si différent que ça. |
Ba faut faire comme moi,avoir un père carrossier  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | Eden a écrit: | J'ai hésité à lisser la baguette mais le problème,c'est que pour la peindre,soi même ça rend bien pour moins de 20€
Ba faut faire comme moi,avoir un père carrossier  |
ou bien comme moi etre carossier peintre soi meme  |
|
|
 |