306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

baquette plastique coffre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Tony27 le 16 11 2004 1:01  R&eacutepondre en citant

salut
j'ai une tite question dans ma tete depuis ce matin !
la bagueutte en plastique sur le coffre (tout en bas du haillon), vaut il mieux que je la peigne ou que je la vire ?
dans ce cas ça s'enleve comment ?
merci les mecs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par SeB le 16 11 2004 1:14  R&eacutepondre en citant

moi je l'ai laissé car elleprotège bien quand même le coffre

mais tu peux la virer en effet, ça fait bien (je sais pas comment on l'enlève, tire un grand coup dessus pour voir !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tony27 le 16 11 2004 1:19  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:

mais tu peux la virer en effet, ça fait bien (je sais pas comment on l'enlève, tire un grand coup dessus pour voir !!)

c cke je v faire car elle est deja un peu cassé a cause de l'ancien proprio (je l'aime de moins en moins ce connar)
Par SeB le 16 11 2004 1:21  R&eacutepondre en citant

Tony27 a écrit:
SeB a écrit:

c cke je v faire car elle est deja un peu cassé a cause de l'ancien proprio (je l'aime de moins en moins ce connar)

tu m'étonnes il a foutu ta 306 dansun sale état
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tony27 le 16 11 2004 1:28  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
Tony27 a écrit:
SeB a écrit:

tu m'étonnes il a foutu ta 306 dansun sale état

oui j'ai mm des trou dans la moquette sous mes pieds et au depart les essuis galce marchait mal, plein d'ampoule grillé ... mé bon peu a peu ma voiture ressemble a une 306 et dans qq tps L ressemblera a la tienne
Par Eden le 16 11 2004 1:35  R&eacutepondre en citant

Elle est vissée

Si tu la vire,il y aura des trous et un espace vide.

Le mieux est de la peindre ou alors de la faire lisser.

mais la peindre,c'est faisable soi même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Quevain le 16 11 2004 2:09  R&eacutepondre en citant

+1,elle est vissée alors surtout ne tire pas dessus!!!
vaut mieux la peindre(c'est ce que j'ai fait) que la faire lisser...
Pour la lisser ca va etre du boulot et en+ comme c'est du plastique ca risque de bouger et de se fissurer...sinon change de hayon pour un hayon phase 2.2 sans baguette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par SkY-HawK le 16 11 2004 9:43  R&eacutepondre en citant

Tony27 a écrit:
oui j'ai mm des trou dans la moquette sous mes pieds et au depart les essuis galce marchait mal,

tien comme moi

j'ai un gros trou sur la moquette mais on dirait que sa a été fait au couteau.... et em essuie glace il essuiait pas il etalait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Tony27 le 16 11 2004 12:14  R&eacutepondre en citant

jcrois que je v racheter une baquette et la peindre pk un hayon ph 2.2 ... ça doit pas etre donné !
Par Fourax le 16 11 2004 12:16  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
Pour la lisser ca va etre du boulot et en+ comme c'est du plastique ca risque de bouger et de se fissurer...sinon change de hayon pour un hayon phase 2.2 sans baguette

SI jamais pour lisser cette baguette .

1) la retirer
2) la balancer
3) prend un morceau de tole
4) faire la forme du trou qu'il reste sans la baguette (il faut aussi bomber le morceau de tole)
5) bien souder la tole au coffre
6) repeindre le hayon

C'est comme ca que ca été fait chez moi .. Et ca bouge pas. MERCI ESTORIL !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Quevain le 16 11 2004 13:07  R&eacutepondre en citant

Tony27 a écrit:
jcrois que je v racheter une baquette et la peindre pk un hayon ph 2.2 ... ça doit pas etre donné !

C'est clair...meme a la casse...faut tomber sur la bonne occaz!
Mais moi j'ai juste peint la baguette c'est deja pas mal!

Dernière édition par Quevain le 16 11 2004 13:11; édité 1 fois
Par Quevain le 16 11 2004 13:10  R&eacutepondre en citant

Fourax a écrit:
306xsiMan a écrit:

SI jamais pour lisser cette baguette .

1) la retirer
2) la balancer
3) prend un morceau de tole
4) faire la forme du trou qu'il reste sans la baguette (il faut aussi bomber le morceau de tole)
5) bien souder la tole au coffre
6) repeindre le hayon

C'est comme ca que ca été fait chez moi .. Et ca bouge pas. MERCI ESTORIL !!!

Ouai c'est la meilleur soluc',j'ai fait a peu près la meme chose sur mon autre voiture,mais faut connaitre un carrossier car c'est du boulot!
Et a mon avis si tu demande ca a un carrossier que tu connais pas...faut sortir les euros...
Par juliendu76600 le 16 11 2004 14:30  R&eacutepondre en citant

ou bien tu le lisse comme moi j'ai fait
mais il faut enlever la baguette avant de lisser

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par juliendu76600 le 16 11 2004 14:32  R&eacutepondre en citant

c'était pas fini
je vous montrerai le resultat final
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par Quevain le 16 11 2004 14:34  R&eacutepondre en citant

T'as aussi bouché le trou de la serrure?moi je vais le faire,je pense que je vais egalement lissé la baguette
Par Fourax le 16 11 2004 15:01  R&eacutepondre en citant

Bah j'espere pour toi que ca va pas bougger.

Sinon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 16 11 2004 19:19  R&eacutepondre en citant

J'ai hésité à lisser la baguette mais le problème,c'est que pour la peindre,soi même ça rend bien pour moins de 20€

La lisser,faut le donner au carrossier pour peindre le hayon même si tu lisse toi même donc bien plus cher pour un résultat qui au final je trouve n'est pas si différent que ça.
Par florent01 le 16 11 2004 20:07  R&eacutepondre en citant

j'ai hate de voir ton lissage fini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Quevain le 16 11 2004 20:30  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
J'ai hésité à lisser la baguette mais le problème,c'est que pour la peindre,soi même ça rend bien pour moins de 20€

La lisser,faut le donner au carrossier pour peindre le hayon même si tu lisse toi même donc bien plus cher pour un résultat qui au final je trouve n'est pas si différent que ça.

Ba faut faire comme moi,avoir un père carrossier
Par juliendu76600 le 16 11 2004 21:18  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
Eden a écrit:

Ba faut faire comme moi,avoir un père carrossier

ou bien comme moi etre carossier peintre soi meme
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés