|
 |
|
voila mon mouveau moteur pour rouler en folcar un acav modifier en rs
pipe d admition,collecteur d echappement et aujourd hui preparaton de la pose du faisceau du rs
le reste des photos plutard demain je doit recevoir la bande thermiqe pour mettre au tour du colecteur |
|
|
 |
|
dev107 a écrit: | voila mon mouveau moteur pour rouler en folcar un acav modifier en rs
pipe d admition,collecteur d echappement et aujourd hui preparaton de la pose du faisceau du rs
le reste des photos plutard demain je doit recevoir la bande thermiqe pour mettre au tour du colecteur |
excellent!
tu me dira si ca marche bien avec la pipe d'admission de RS,
tu as pris la gestion du RS aussi si j'ai bien compris?
t'as toujours la boite de renault dessus?
au fait t'as prevu une prise ODB ?
n'empeche ca srait pratique!!! |
|
|
 |
|
je sais pas s'il marchera autant que un vrai S16 bv6 ... |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | je sais pas s'il marchera autant que un vrai S16 bv6 ... |
ou ptet meme mieux  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | damiano a écrit: | je sais pas s'il marchera autant que un vrai S16 bv6 ... |
ou ptet meme mieux  |
mouarf pas sur . vu comment ca ramme sec un BV5  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | je sais pas s'il marchera autant que un vrai S16 bv6 ... |
je sais pas non plus mais il est deja dans une categorie superieure: le groupe A,
il a donc un meilleur potentiel a la base
alors qu'un RS restera au maximum un top groupe N
je parle bien sur en restant sur une base atmo
d'ailleurs dev' ya un insideur qui vend un collecteur kitcar, ca c'est le top et vachement rare!
il permet un gain de couple enorme avec la longueur des tuyaux |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | nicopug a écrit: | damiano a écrit: | je sais pas s'il marchera autant que un vrai S16 bv6 ... |
ou ptet meme mieux  |
a mon avis celui la il rame plutot humide dans la terre loool
et t'as deja eu un bv5?  |
|
|
 |
|
bobolebreton a écrit: | damiano a écrit: | nicopug a écrit: | damiano a écrit: | je sais pas s'il marchera autant que un vrai S16 bv6 ... |
ou ptet meme mieux  |
a mon avis celui la il rame plutot humide dans la terre loool
et t'as deja eu un bv5?  |
oui . et je m'en souvient . . j'ai meme testé avec un pote et un bv5 . le pauvre arrivé pas a me doublé
un pote a meme du lui metre un compresseur au cul . pour qu'il rame un peux moin . et la il va lui metre un turbo pour que ca donne quelque chose de corect
nico tu dois savoir de quel 306 je parle .  |
|
|
 |
|
c'est quoi les regles en folcar dev'?
t'as le droit de passer en turbo?
ya plusieurs categories? |
|
|
 |
|
la fixation du remplicage d huille est faite pour le faisceau moteur j ai eu une surprise en le sortent du carton le fils de la sonde landaest couper il va falloir faire de la soudure je verrait ce ce soire car il a fallut que j emmene mon fils au docteur (rihno+othite)des que ma femme rentre du boulo je mit colle
|
|
|
 |
|
dev107 a écrit: | la fixation du remplicage d huille est faite pour le faisceau moteur j ai eu une surprise en le sortent du carton le fils de la sonde landaest couper il va falloir faire de la soudure je verrait ce ce soire car il a fallut que j emmene mon fils au docteur (rihno+othite)des que ma femme rentre du boulo je mit colle
|
si c'est le fil de la sonde en lui meme il est insoudable! j'avais deja essayer de reparer les fils d'une sonde et a l'etain ca se soude pas!!!
une petite photo du remplissage d'huile svp
bon retablissement a ton bout d'chou |
|
|
 |
|
pour repondre a damiano j a une boite 5 preparer donc la boite 6 a la poubelle et je suis sure qu il marchera bien voire meme mieux qu un rs a boite 6 rapports car pour ton infos preparer un moteur set bien met avoir un moteur avec une boite qui va avec ses autre chose et je sait de quoi j parle j ai rouler avec un acav qui etait stictement d origine met la boite etait la pour l en mener
pour le folcar ca ce courre sur terres et goudron sur des piste de rallycross ou autocross toutes categorie confondue du 1400 au 2L moteur turbo interdit voila bobolebrton |
|
|
 |
|
si ca ne ce soude pas je n ai pas le choix dans retirer un en partant de la pris |
|
|
 |
|
merci pour le ptit mot pour mon fils bobolebreton |
|
|
 |
|
tu l'as acheté sur ebay ton faisceau ?
sinon pour le faisceau de la lambda... faut voir ou c'est coupé, si c'est sur la prise femelle du faisceau, tu peux ressouder, si c'est sur le file de la sonde en elle même, vi ça ne se soude pas mais il y a d'autre solutions  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | tu l'as acheté sur ebay ton faisceau ?
sinon pour le faisceau de la lambda... faut voir ou c'est coupé, si c'est sur la prise femelle du faisceau, tu peux ressouder, si c'est sur le file de la sonde en elle même, vi ça ne se soude pas mais il y a d'autre solutions  |
effectivement j'avais manchonné a l'epoque  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | damiano a écrit: | je sais pas s'il marchera autant que un vrai S16 bv6 ... |
ou ptet meme mieux  | Je te plussoi car un ACAV est à 155 poneys soit 12 chevaux de moins qu'un RS.Jusque la on me suis?ok je continu donc vu ce qu'il monte à mon avis ca doit permettre de gagner un paire de canassons déjà .Et en plus si il est en folcar ca va dépoté donc le RS EXIT il sert plus à rien et la boite 5 si elle est boen étagée ca va aller tout seul  |
|
|
 |
|
tu avait manchonner comment ca? |
|
|
 |
|
un petit manchon dans lequel sertir/manchonner les 2 bouts de chacuns des files  |
|
|
 |
|
bon ca y est le faisceau est poser il me reste plus que de cosse a cacher car par exple comme vouspouvez le voir sur la photo de l addmition je n ai plus de restence chauffage papillon
pour la sonde landa movaise nouvelle les 2 cosse sont couper phot demain j ai est en casee cette apres midi et pas de cosse j ai plus 1 casse a faire demain  |
|
|
 |