306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme de fuite d'eau en dessous ma moquette a l'aide

Par fabien5485 le 22 06 2008 23:21  R&eacutepondre en citant

donc voila j'ai démonté tout mon intérieur pour goudroné ma 306 car grosse instal bref et tout sa ne se fait pas en 1 jours et au cours de la semaine je me suis apersu d'une fuite d'eau dans la voiture coté passager en dessous le tableua de bord donc j'ai cherché et apeet un long control je me suis apercu que cela venait de la clim des tuyau de clim qui en faite quand la clim crée de froid il se forme de la condensation sur les tuyau et ce qui créé des gouttes d'eau a l'intéreir est ce normale et qui a t'il a faire merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par djturbo le 23 06 2008 17:03  R&eacutepondre en citant

fabien5485 a écrit:
donc voila j'ai démonté tout mon intérieur pour goudroné ma 306 car grosse instal bref et tout sa ne se fait pas en 1 jours et au cours de la semaine je me suis apersu d'une fuite d'eau dans la voiture coté passager en dessous le tableua de bord donc j'ai cherché et apeet un long control je me suis apercu que cela venait de la clim des tuyau de clim qui en faite quand la clim crée de froid il se forme de la condensation sur les tuyau et ce qui créé des gouttes d'eau a l'intéreir est ce normale et qui a t'il a faire merci

salut
Lorsque tu mets en marche la clim, tu trouve de l'eau après quelque temps d'utilisation sous la voiture ?
peut être que le tuyau qui fait dégagé la condensation vers l'extérieure est bouché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fabien5485 le 23 06 2008 23:46  R&eacutepondre en citant

oui il y a bien de l'eau en dessous de la voiture qui coule
Par djturbo le 24 06 2008 9:17  R&eacutepondre en citant

à ce moment la, je pense que c'est pas trés grave, vu que le principale tuyau d'évacuation est bon, donc les petites goutes de condensation qui reste à l'intérieure, ne vont pas lui faire du mal
Par fabien5485 le 24 06 2008 22:14  R&eacutepondre en citant

le probleme c'est que se n'est pas des petite gouttes ces un lac coté passagé sa coule comme ton robiné qui est ouvert avec un fin filé d'eau
Par damiano le 24 06 2008 22:30  R&eacutepondre en citant

ta gouté" si c'étais de l'eau ou du liquide de refroidissement ???
Par djturbo le 25 06 2008 9:06  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
ta gouté" si c'étais de l'eau ou du liquide de refroidissement ???

Par fabien5485 le 25 06 2008 19:53  R&eacutepondre en citant

au début du poste j'ai bien dit que c'était la clim et non le radiateur de chaufage donc c'est bien de l'eau et non du liquide de refroidissement
Par damiano le 25 06 2008 20:13  R&eacutepondre en citant

fabien5485 a écrit:
au début du poste j'ai bien dit que c'était la clim et non le radiateur de chaufage donc c'est bien de l'eau et non du liquide de refroidissement

ta vérifier en goutant aussi ???

car meme peugeot me dit que c'est pas trop possible que de l'eau de la clim sorte par l'interieur de voiture ...

a moin que ta sortie d'eau soit bouché
Par fabien5485 le 26 06 2008 22:29  R&eacutepondre en citant

ya pas besoin de gouté pour savoir que se n'est pas du liquide de refroidisse ment et moi j'ai été voir mon mécano peugeot et il ma dit que c'était surement le tuyau de retour de la clim qui était déboité derrière le tablo de bord
Par damiano le 26 06 2008 23:15  R&eacutepondre en citant

ba c'est simple . ta pas de place en gros . donc ta plus que a retiré le tableau de bord pour le remetre ^^
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés