|
 |
|
salut les amis
j'ai acheter mon enjoliveur d'autoradio. tout content j'essai de le mettre tds ... et ça passe pas : les 2 truc qui depasse m'empeche de le mettre.
je met donc le contour de mon poste mais mtn la facade passe sans probleme et tombe tout le tps
est ce normal ? comment vous faites vous ? |
|
|
 |
|
moi aussi j'ai eut un problème ça passait pas super alors j'ai collé la façade et maintenant c'est bon  |
|
|
 |
|
Bizarre j'en acheter un chez Norauto et c'etait impecable.
Vous parlez bien de l'entretoise pour autoradio ???? |
|
|
 |
|
on parle du contour de l'autoradio en plastique qui sert à rendre la console centrale lisse |
|
|
 |
|
avec
sans
moi pour le mettre, j ai du debrancher completement mon poste, et l enfiler par l arriere  |
|
|
 |
|
Oui moi aussi t'es obliger sinon il tient pas, c'est le tiroir du poste qu'il le tient, donc faut tout demonter, passer ton tiroir dans l'entretoise puis le pose sur la console centale et enfiler le poste. On est d'accord.
Mais la j'ai pas compris lui ce qui le derange. |
|
|
 |
|
babar a écrit: | et l enfiler par l arriere  |
Desole.... |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | babar a écrit: | et l enfiler par l arriere  |
Desole.... |  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | avec
|
c'est l'intérieur de ma titine
zbeul a écrit: | Oui moi aussi t'es obliger sinon il tient pas, c'est le tiroir du poste qu'il le tient, donc faut tout demonter, passer ton tiroir dans l'entretoise puis le pose sur la console centale et enfiler le poste. On est d'accord.
|
koston306 a écrit: | moi aussi j'ai eut un problème ça passait pas super alors j'ai collé la façade et maintenant c'est bon  | là dans ce cas je vois pas trop l'intêret d'avoir une facade détachable  |
|
|
 |
|
j'ai l'impression de pas tout comprendre
il faut que je mette d'abord la facade et ensuite l'autoradio ? |
|
|
 |
|
Il faut que tu demonte ton poste, totalement. Tu enleve ton tiroir, tu met ton tiroir dans l'entretoise puis l'ensemble dans ta console. Tu fixe ton tiroir dans ta console puis tu remets ton poste. Est ce que j'ai ete assez clair ??????
Dommage que je puisse pas faire de photo. |
|
|
 |
|
si j'ai bien compris il faut que le tirroir (piece en metal qui fait le tour du poste) soit fixer sur la facade que j'ai acheter et non sur la console ??? |
|
|
 |
|
la pièce servait de rail et de support pour l'autoradio doit etre placé dans le cache !!
 |
|
|
 |
|
ok merci Fab
jv aller voir ça tout de suite
HS : au fait fab tu as quel age ? pk tu as une voi de bonhomme :) |
|
|
 |
|
Tony27 a écrit: | ok merci Fab
23 !!! pk ça t'excites?  |
|
|
 |
|
F@b306 a écrit: | Tony27 a écrit: | ok merci Fab
23 !!! pk ça t'excites?  |
non pas du tout |
|
|
 |
|
dommage mon petit  |
|
|
 |
|
bon j'ai été faire ça ce matin (il fait froi o main keu mem)
et c bon, mm si j'ai galéré
en tout cas jsuis un peu decu pk ça cache pas enormement le metal (j'ai un poste dont la facade ne recouvre pas tout le poste)
enfin c tjs mieux qu'avant
merci |
|
|
 |
|
je trouve plus jolie avec le cache |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | je trouve plus jolie avec le cache |