|
|
 |
|
bonjour a tous,
voila j ai une 306 style de 96. j ai un petit proleme je perd du LDR j ai des petites taches de temps en temps sur la route la ou je me gare. j ai regarder ce soir aupres de la visse de purge sur le haut du radiateur et sa a bien fait un petit pschhhh quand je l ai desserer. par contre mon probleme est que quand je laisse cette visse de purge ouvert j ai une belle fuite. cette fuite jai du mal a la localiser elle viendrais vers le fond du moteur et vers le bas. j ai regarder toutes les durites que je peu suivre a la main mais rien pas de fuite. par contre quand je me couche sous la voiturre je voi bien la fuite j arrive pas tres bien a la remonter pas trop de visibilite. sa pourrais evetuellement venir du piece que j ai de couleur verte mais je ne connais pas le nom. il yu a des durites de fixer dessus. donc si je reflechi bien quand j ouvre m visse de purge theoriquement sa ne devrais pas couler d autre part? et egalement si je presse la grosse durites qui vien svers cette vis de purge j entend un pschh pschhh. donc pas tres logique non plus. mais bon je ne suis pas ecano donc je laisse la place au expert. merci |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|