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Lu je viens de m'acheter le manometre de pression turbo ( qui va etre placé a la place d'aréateur de chauffage du millieux ) , mais je m'aurai pas lancé tte de suite l'areateur . Donc je voudrais savoir ou placer le mano de facon provisoir sans autant dépenser , .
Sachant que la pulpart des personne mettent dans la boite a pieces qui se situe au dessu du cendrier , malheureusement j'ai une ph1 avec antidémarrage codé , j'ai pas ca .
Donc ce topic va devenir un topic général de mano
Mettez vos photo du manometres dans la 306 !!!
merci les gars
Dernière édition par DURET le 26 06 2008 21:19; édité 1 fois |
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demande a city, nicopug et fireours...
Mais eux c'est en support "standard" sauf nico qui en as en plus |
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Z'en N'effet, le choix est large
Pour ma part :
Bon, ça demande quelques menus adaptations pour faire propre
Dernière édition par nicopug le 26 06 2008 15:42; édité 1 fois |
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pas mal pour nicopug , malheureusement les montant de parbrise vont etre occupé par un tweeter et un medium .
je pense le coincer quelque part avand de me lancer
Lachez vos photo ... |
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Je suis pas trop au point sur la console phase I mais tu peux pas condamner ton cendrier?  |
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en effet le cendrier et dessou la console central , il se déboite pour l'ouvrire , et a la place du cendrier de ph3 , j'ai le code antidémarrage , donc si je condame le cendrier que je m'ensert jamais , je me prive de démarrer le moteur .
Bref je vais mettre a la place de la grille d'aréation central .
qu'en pensez vous , ca fait style rally
par contre nicopug doit etre maniaque avec le moteur, vu le nombre de mano 
Dernière édition par DURET le 26 06 2008 15:54; édité 1 fois |
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moi j'ai mis au dessus du cendrier . sur une phase3 c'est rapide et bien .
sinon sur un phase1 je ne vois pas trop ... |
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car bientot mano de tension et pression d'huile |
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lu , j'ai installé le mano ,
je suis étonné , je monte a 1.4 bar , c'est pas possible
d'ou peut venir le probleme |
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soit ta trop de préssion ... soit ton mano c'est de la merde ...
tu l'a acheté ou ???
mon mano +robinet discret .
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je l'ai acheté a nauroto . Trop de pression ca m'etonnerais , je roule avec cette config depuis au moin 150 000 km , et le moteur na jamais laché , jy retourne a nauroto ... |
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Le vieux truc de feignasse  |
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au moin c'est propre  |
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damiano a écrit: | au moin c'est propre  |
tu peux parler toi
avec ton mano qui se balade dans le vide poche avec un bout de tuyau bleu qui dépasse
mais sinon voui, la soluce de seb à l'avantage d'etre facile à faire propre
Dernière édition par nicopug le 26 06 2008 23:29; édité 2 fois |
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snif snif on me répond pas ...
Bref dit moi les gars , est ce que la longeurs trop grand ou le diametre trop grande de la durite peut fausser le mano car je roule avec 1.4 de pression . c'est pas un peut trop ??? |
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je pencherai plutot pour un mano merdique  |
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ouép , je vais voir a norauto , et je leurs dit qu'il marche po. QU'il me change tte de suite !!! |
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nicopug a écrit: |
mais sinon voui, la soluce de seb à l'avantage d'etre facile à faire propre
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je vais changer car mine de rien j'ai besoin de la ventilation et j'ai la flemme de recabler l'ensemble |
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elleetlui a écrit: |
je vais changer car mine de rien j'ai besoin de la ventilation et j'ai la flemme de recabler l'ensemble |
Bienvenue au club  |
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