306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Injecteur à plus gros débit...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Iannacone le 22 01 2007 14:36  R&eacutepondre en citant

Salut !!! J'ai vu sur le forum que certaines personnes montaient des injecteurs sur leurs S16 plus gros que ceux d'origines.Mais ou les trouver et y a t'il des modifs a faire(pression d'essence etc...)

merci d'avance pour vos lumieres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GTI6 le 22 01 2007 14:44  R&eacutepondre en citant

y'en a qui mettent des injecteurs de G60 ou des régulateurs de pressions de VR6..donc voila je crois que tu sais ou ca se trouve ca

après lesquels sont les plus adaptés pour les S16 BV6 je sais pas..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par wrc le 22 01 2007 19:11  R&eacutepondre en citant

les plus adaptés sont les injecteurs d origine bien sûr!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 22 01 2007 20:22  R&eacutepondre en citant

trop gros avec une gestion d'origine, ou pas adaptée, ça fera juste brouter ton moteur et tu ramera
sur le 1,8 par exemple, passer des injecteurs d'origine en 176cc à des injecteurs en 214cc ça marche bien, mais plus gros ça donne des pertes de perfs

sur une bv6, ils sont déjà en 265cc, donc à voir

Faudrait installer un mano de ratio air/essence et plutot jouer sur le régulateur de pression d'essence, à 3,1-3,2 bars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Iannacone le 23 01 2007 13:34  R&eacutepondre en citant

Merci des commentaires !!! Par contre je voudrais bien savoir a quelle pression est mon régulateur d'essence car je n'en sais rien.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 23 01 2007 14:54  R&eacutepondre en citant

d'origine, il est a 3 bars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par _Attila_ le 23 01 2007 15:40  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
trop gros avec une gestion d'origine, ou pas adaptée, ça fera juste brouter ton moteur et tu ramera
sur le 1,8 par exemple, passer des injecteurs d'origine en 176cc à des injecteurs en 214cc ça marche bien, mais plus gros ça donne des pertes de perfs

sur une bv6, ils sont déjà en 265cc, donc à voir

Faudrait installer un mano de ratio air/essence et plutot jouer sur le régulateur de pression d'essence, à 3,1-3,2 bars

Est ce que ca apporte reellement quelquechose sur le 1.8 16V sans reprog rien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 23 01 2007 15:42  R&eacutepondre en citant

apres moultes tests avec divers injecteurs : vi
Par _Attila_ le 23 01 2007 16:03  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
apres moultes tests avec divers injecteurs : vi

Et quoi concretement? Et ca revient a combien?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 23 01 2007 17:01  R&eacutepondre en citant

le prix de revient... ca depend, il y a des fous furieux qui vont te vendre 4 injecteurs a 250 euros
C'est plutot dans les 50-60 pour de petits injecteurs d'occazes, meme nettoyés aux ultrea sons, sous les 300cc

Ca se traduit par un leger mieux en accel et en reprises, parfois une perte a tres haute vitesse aussi la il faudrait une reprog pour en tirer avantage
Par Tr3Z le 23 01 2007 17:03  R&eacutepondre en citant

Bon et sur mon 1.6 16v 200ch qu'est ce que je peux mettre comme injecteurs pour avoir un peu pluss de patate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 23 01 2007 17:04  R&eacutepondre en citant

apres experience, a par mettre un V6 3.0L... je vois pas
Par _Attila_ le 23 01 2007 17:12  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
le prix de revient... ca depend, il y a des fous furieux qui vont te vendre 4 injecteurs a 250 euros
C'est plutot dans les 50-60 pour de petits injecteurs d'occazes, meme nettoyés aux ultrea sons, sous les 300cc

Ca se traduit par un leger mieux en accel et en reprises, parfois une perte a tres haute vitesse aussi la il faudrait une reprog pour en tirer avantage

Hmm... Qu'est ce que tu appelles tres haute vitesse?
Hmm... tu echanges contres V ou W?
Par nicopug le 23 01 2007 17:15  R&eacutepondre en citant

vers 200-210 sur le 1.8 16s a duduche

Et pour ce qui est d'un echange comme cela... mais c'est que tu as tout a fait trouvé les mots pour me parler toi
Par _Attila_ le 23 01 2007 17:19  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
vers 200-210 sur le 1.8 16s a duduche

Et pour ce qui est d'un echange comme cela... mais c'est que tu as tout a fait trouvé les mots pour me parler toi

ok, 200-210, on parle le meme langage! Avais peur que tu me sortes 150
Pour le reste... on a le meme prenom... je crois qu'on se comprend...
Par nicopug le 23 01 2007 17:23  R&eacutepondre en citant

en effet

Sinon, sachant que le rupteur de 5 sur le 1.8 16s est entre 230 et 240 (au compteur d'une autre voiture, celui du 1.8 etant deja bloqué), il y a encore un peu a gagner
Par SeB44 le 23 01 2007 17:29  R&eacutepondre en citant

Ce topic me tente bien... Des injecteurs de xu10j4rs seraient vraiment intéressant pour un xu10j4rfv à ton avis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 23 01 2007 17:31  R&eacutepondre en citant

j'ai peur que ca face un poil gros

des 240cc de TCT serait ptet plus adaptés sans reprog

Mais bon... l'ideal c'est de tester
Par stormk306 le 23 01 2007 18:31  R&eacutepondre en citant

nico vend moi un jeu de gti16 j'en trouve pas

j'en est trouvé de s16 bv5 pour 80€ nettoyé au ultrason
Par nicopug le 23 01 2007 18:36  R&eacutepondre en citant

faudra que je regarde leur debit et je te dis
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés