|
 |
|
Salut !!! J'ai vu sur le forum que certaines personnes montaient des injecteurs sur leurs S16 plus gros que ceux d'origines.Mais ou les trouver et y a t'il des modifs a faire(pression d'essence etc...)
merci d'avance pour vos lumieres...  |
|
|
 |
|
y'en a qui mettent des injecteurs de G60 ou des régulateurs de pressions de VR6..donc voila je crois que tu sais ou ca se trouve ca
après lesquels sont les plus adaptés pour les S16 BV6 je sais pas..
 |
|
|
 |
|
les plus adaptés sont les injecteurs d origine bien sûr! |
|
|
 |
|
trop gros avec une gestion d'origine, ou pas adaptée, ça fera juste brouter ton moteur et tu ramera
sur le 1,8 par exemple, passer des injecteurs d'origine en 176cc à des injecteurs en 214cc ça marche bien, mais plus gros ça donne des pertes de perfs
sur une bv6, ils sont déjà en 265cc, donc à voir
Faudrait installer un mano de ratio air/essence et plutot jouer sur le régulateur de pression d'essence, à 3,1-3,2 bars  |
|
|
 |
|
Merci des commentaires !!! Par contre je voudrais bien savoir a quelle pression est mon régulateur d'essence car je n'en sais rien.
Merci  |
|
|
 |
|
d'origine, il est a 3 bars |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | trop gros avec une gestion d'origine, ou pas adaptée, ça fera juste brouter ton moteur et tu ramera
sur le 1,8 par exemple, passer des injecteurs d'origine en 176cc à des injecteurs en 214cc ça marche bien, mais plus gros ça donne des pertes de perfs
sur une bv6, ils sont déjà en 265cc, donc à voir
Faudrait installer un mano de ratio air/essence et plutot jouer sur le régulateur de pression d'essence, à 3,1-3,2 bars  |
Est ce que ca apporte reellement quelquechose sur le 1.8 16V sans reprog rien? |
|
|
 |
|
apres moultes tests avec divers injecteurs : vi  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | apres moultes tests avec divers injecteurs : vi  |
Et quoi concretement? Et ca revient a combien? |
|
|
 |
|
le prix de revient... ca depend, il y a des fous furieux qui vont te vendre 4 injecteurs a 250 euros
C'est plutot dans les 50-60 pour de petits injecteurs d'occazes, meme nettoyés aux ultrea sons, sous les 300cc
Ca se traduit par un leger mieux en accel et en reprises, parfois une perte a tres haute vitesse aussi la il faudrait une reprog pour en tirer avantage  |
|
|
 |
|
Bon et sur mon 1.6 16v 200ch qu'est ce que je peux mettre comme injecteurs pour avoir un peu pluss de patate
 |
|
|
 |
|
apres experience, a par mettre un V6 3.0L... je vois pas  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | le prix de revient... ca depend, il y a des fous furieux qui vont te vendre 4 injecteurs a 250 euros
C'est plutot dans les 50-60 pour de petits injecteurs d'occazes, meme nettoyés aux ultrea sons, sous les 300cc
Ca se traduit par un leger mieux en accel et en reprises, parfois une perte a tres haute vitesse aussi la il faudrait une reprog pour en tirer avantage  |
Hmm... Qu'est ce que tu appelles tres haute vitesse?
Hmm... tu echanges contres V ou W?  |
|
|
 |
|
vers 200-210 sur le 1.8 16s a duduche
Et pour ce qui est d'un echange comme cela... mais c'est que tu as tout a fait trouvé les mots pour me parler toi  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | vers 200-210 sur le 1.8 16s a duduche
Et pour ce qui est d'un echange comme cela... mais c'est que tu as tout a fait trouvé les mots pour me parler toi  |
ok, 200-210, on parle le meme langage! Avais peur que tu me sortes 150
Pour le reste... on a le meme prenom... je crois qu'on se comprend...  |
|
|
 |
|
en effet
Sinon, sachant que le rupteur de 5 sur le 1.8 16s est entre 230 et 240 (au compteur d'une autre voiture, celui du 1.8 etant deja bloqué), il y a encore un peu a gagner  |
|
|
 |
|
Ce topic me tente bien... Des injecteurs de xu10j4rs seraient vraiment intéressant pour un xu10j4rfv à ton avis? |
|
|
 |
|
j'ai peur que ca face un poil gros
des 240cc de TCT serait ptet plus adaptés sans reprog
Mais bon... l'ideal c'est de tester  |
|
|
 |
|
nico vend moi un jeu de gti16 j'en trouve pas