|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai tenté en vain de trouver un topic parlant de mon problème mais pas moyen d'en trouver un pour me renseigner!
Bref, j'ai une 306 avec glasses striées, j'ai réussi a dégoter une paire de phares glasse lisse, jusque la aucun problème, sauf que je me rend compte que le mec qui me les a vendu a repris le faisceau qui rejoins celui de la voiture à ceux des ampoules (ici les 2 ampoules des phares lisse) et comme sur les phares stiées il n'y a qu'une seule ampoule et bien je ne peux pas reprendre ce faisceau!
Alors la la question, comment puis je faire? racheter carrément 2 faisceaux de phares? quel est son prix? reprendre mon faisceau de mes anciens phares et bidouillé quelque chose?
il y aurait encore des problème aprés cela?
Merci de vos réponses |
|
|
 |
|
tu vas a la casse, enfin dans une casse, et tu prend deux faisseau sur une 306 ph2 puis tu rebranche tout ca! |
|
|
 |
|
Oui mais le problème c'est que le faisceau des 306 phase 2 n'est pas le même que celui des phases 3!
J'ai une 306 phase 2 et le faisceau ne branche qu'une ampoule, la H4 pour les phares striées tandis que la phase 3 branche 2 ampoules H7 des glasses lisses!
d'ou mon problème! comment brancher les 2 ampoules H7 des phares lisses? |
|
|
 |
|
normalement, tu as une prise (marron je crois) que tu viens brancher sur les phares, et cette prise est identique ph2 et ph3
donc j'ai pas trop compris ton pb? cette prise qui est sur ta voiture, tu dois l'avoir?
le gars n'as qd même pas enlevé les fils à l'intérieur du phare? (si c'est ça, renvoi lui direct!) |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: |
le gars n'as qd même pas enlevé les fils à l'intérieur du phare? (si c'est ça, renvoi lui direct!) |
C'est exactement cela! j'ai tout sauf les fils, il les a coupé...  |
|
|
 |
|
boost a écrit: | chainlettah a écrit: |
C'est exactement cela! j'ai tout sauf les fils, il les a coupé...  |
bah fais toi rembourser et renvoi lui les phares, c'est du n'importe quoi ça lui srvirait a quoi ces fils là ? si tu achete des phares pour 306, angel, lisses, striés, ph1... t'as forcément ces fils dans le phare! |
|
|
 |
|
ba oui en faite cela fait un moment que j'ai ces phares mais jamais eu le temps de les monter jusqu'à cette semaine de congé ou je m'en suis occupé et la grosse surprise lorsque je n'est pas vu les fils dans les phares!
Je crois que pour le remboursement je peux me les mettre ou je pense car cela fait quelques mois que je les ai acheté, je vais essayer de trouver ces fils manquant, vu le nombre de voiture accidenté sa doit pas manqué à l'appel ce genre de truc...
Si quelqu'un vend cela, je suis la.... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|