306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDI] recherche schema electrique retros

Par cacahuette69 le 21 06 2008 16:39  R&eacutepondre en citant

bonjour suite a un vandalisme sur ma voiture (vol de rétro style M3 ), les voleurs m'ont arraché les fils donc je recherche les schémas pour pouvoir remonter mes rétros d'origine car aucune couleur de fils ne correspond... les rétros sont dégivrant avec la sonde de T°.

merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Elis69 le 22 06 2008 11:36  R&eacutepondre en citant

je suis de lyon je peu t'aider si tu veux!!
j'ai refai tout mes faisseaux!
je t'enverrai le schéma danas la semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cacahuette69 le 22 06 2008 12:26  R&eacutepondre en citant

merci c'est sympa j'attends ton schéma et je devrais pouvoir me débrouiller ensuite. merci de ton aide
Par GuiGui05 le 22 06 2008 13:28  R&eacutepondre en citant

Je vais voir si sur la RTA il y a un shéma éléctrique.
Si c'est ok je te scanne et te l'envoie.

Edit: voila.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cacahuette69 le 22 06 2008 14:21  R&eacutepondre en citant

merci guigui mais aurai tu les codes couleurs?

car c'est surtout de savoir quelle couleurs de fils du rétro raccorder a quelles couleurs cotes commande...

mais merci pour le schéma je vais voir ce que je peux faire
Par GuiGui05 le 22 06 2008 14:24  R&eacutepondre en citant

Je vais chercher voir si je te trouve sa mais a ton rétroviseur tu n'a plus de fils?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cacahuette69 le 22 06 2008 14:26  R&eacutepondre en citant

si ceux d'origine mais aucune couleurs ne correspondent...

si tu as des rétros électrique regarde les couleurs de fils raccordés ne sont pas de la même couleurs donc sans schémas... dur dur!!
Par Diabolo1 le 22 06 2008 21:02  R&eacutepondre en citant

La couleur n'a pas d'importance, seul le code (n0) est important.
Peut-être pourras-tu avoir le bon n° des fils au niveau du connecteur/bouton de commande du rétro.
Je crois que pour la sonde c'est juste 2 fils noirs sans repères.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cacahuette69 le 22 06 2008 21:23  R&eacutepondre en citant

alors cotes passager (j'ai regarder que ce coté) j'ai 7 fils qui sortent de la portiere aucun noir donc je ne sais pas sur quelle fils du rétros brancher (2 fils gris et 4 fils noirs). sachant que sur les rétros les fils sont encore sur le connecteur.

ps: guigui merci pour ton schema mais il me manque la connection du degivrage et celle de la sonde T°...
Par Diabolo1 le 23 06 2008 7:27  R&eacutepondre en citant

Les 2 fls de la sonde de température ne sont pas sur le connecteur des portières, mais vont sur l'afficheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Elis69 le 23 06 2008 9:39  R&eacutepondre en citant

le meileur c des tester fil par fils (tkt ca crain rien au pire un ou deux fusible) tu prend des dominos et tu teste!!!tu te fera moin chier
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés