306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

alarme

Par nicolos69210 le 21 06 2008 7:54  R&eacutepondre en citant

alors voila depuis 2-3 jours ,des que je ferme les portes avec la telecommande cela active l'alarme (206 non mux) et au bout de 5 mins elle ce met a gueule pour rien donc je declenche la centralisation ce qui doit couper l'alarme normalement et bah non elle ce remet a gueule pour rien au bout de 2-3 mins alors que les portes sont deverouillier! et cette nuit elle a sonner et les feux de cligno ne clignotais pas en meme temps et /ou les cligno clignotte sans que l'alarme gueule je pense que :

-batterie fatiguer ?
-cosse alarme oxyde ?
-detecteur perimetrique hs ?

donc pour l'instant j'ai debrancher la fiches qui ai relier au hp dans le compartiment moteur et j'ai vu que les cosse interrieur(3) etais oxyde (2) poudre blanche cela aurai t'il un raport ?

pour info alarme texalarm de chez peugeot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Elis69 le 22 06 2008 11:38  R&eacutepondre en citant

un film de couper peu etre!ou deux cable denudé qui fon contact de temps en temps ? non?
sui t cable pour voir si yen a pas débimer!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par djturbo le 24 06 2008 9:38  R&eacutepondre en citant

Moi je dis que c’est ton boitier d’alarme qui dédiode, car si c’est un capteur qui fait déclencher l’alarme, les clignotant s’activeront avec la sirène, donc si tu dis que parfois c’est les clignos ou la sirène qui s’active, pour moi c’est la central.
essaye de la débrancher pendant un moment de l’alimentation pour voir. Autre chose, tu n’as pas une led qui te donne après que l’alarme soit déclenché, l’origine de l’alerte, style comme sur les cobras, 5 fois détecteur de choc, 2 fois détecteur périmétrique ?
ça peut donner une piste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 24 06 2008 9:59  R&eacutepondre en citant

tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés