306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

fuite de LDR

Par nico68 le 22 06 2008 23:22  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous,
voila j ai une 306 style de 96. j ai un petit proleme je perd du LDR j ai des petites taches de temps en temps sur la route la ou je me gare. j ai regarder ce soir aupres de la visse de purge sur le haut du radiateur et sa a bien fait un petit pschhhh quand je l ai desserer. par contre mon probleme est que quand je laisse cette visse de purge ouvert j ai une belle fuite. cette fuite jai du mal a la localiser elle viendrais vers le fond du moteur et vers le bas. j ai regarder toutes les durites que je peu suivre a la main mais rien pas de fuite. par contre quand je me couche sous la voiturre je voi bien la fuite j arrive pas tres bien a la remonter pas trop de visibilite. sa pourrais evetuellement venir du piece que j ai de couleur verte mais je ne connais pas le nom. il yu a des durites de fixer dessus. donc si je reflechi bien quand j ouvre m visse de purge theoriquement sa ne devrais pas couler d autre part? et egalement si je presse la grosse durites qui vien svers cette vis de purge j entend un pschh pschhh. donc pas tres logique non plus. mais bon je ne suis pas ecano donc je laisse la place au expert. merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés