306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] 306 SEDAN

Par Ben_306 le 19 06 2008 10:45  R&eacutepondre en citant

Bonjour à ts

Je recherche quelqu'un qui s'y connait dans les 306 sedan.
Je m'explique je veux changer mes feux arrière sur ma 306 sedan de 1996 (phase 1) par des feux de 306 sedan de 1999/2000.
Première question ont-ils la même dimension, puis-je les monter dessus sans problème ? Sachant que la tranformation du faisceaux est à effectué et c'est ok pour moi mois ma question concerne uniquement la longueur la profondeur les fixations visées...
Sinon existe-t'il des feux type phase 2 pour adapter sur phase 1 toujours encore pour ma sedan ?
J'attends vos réponses et je vous remercie dès à présent.
A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Rusk le 19 06 2008 10:55  R&eacutepondre en citant

Je pense que t'aurai trouvé tes réponses en faisant une recherche mais bon je suis dans un bon jour
Oui les fixations et les dimensions sont exactement les mêmes, il n'y a que le faisceau à adapter ^^
Par helboyad le 19 06 2008 12:43  R&eacutepondre en citant

en effet une recherche

les feux ont tous les mêmes dimensions que se soit n importe qu'elle phase et même des tunings.

Ensuite que se soit toujours sedan ou pas ou ph1 => ph2 ou inverse faudra toujours adapté le faisceau.

je sais pas si je verrouille le sujet.
Par Ben_306 le 19 06 2008 16:13  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos réponses.

Alors pour la fonction recherche il n'y a pas l'info sur le site, j'ai échangé mon adresse mail avec un 306 insideur qui possède une sedan en tuning mais phase 2. Si vous trouvez la transformation sur une sedan phase 1 je veux bien voire car j'en ai passé du temps à rechercher.

Sinon pour une sedan je crois que c un peu plus compliqué que pour une normale.

Je vous explique, j'ai acheté des feux asdesign christal blanc pour 306 à coffre 4 portes donc sedan à partir de 1999. Je viens de les récupérer au magasin où j'ai commandé. A ma grande stupeur lorsque je monte mon feu sur le côté il ne va pas au fond de la découpe de l'aile arrière et un écart de 5mm apparait et quand je met le cache à l'intérieur je ne peux pas viser la fixation le plus vers la caisse il y a juste celle qui va vers le milieu que je peux viser. J'ai été supris car j'ai aussi une 306 3 portes et j'ai monté sans problème des lexus asdesign pour un modèle après 1997 sur une de mai 1996. J'avais juste à remplacer les faisceaux avec les ampoules un jeu d'enfant.

Pour ça je ne sais pas si mes feux ont un défaut de conception ou si ils sont vraiment différents d'où ma question.

Je suis désolé mais ce sujet n'a jamais été traité auparavant pour une sedan je suis d'accord pour une version normale mais pas sedan.

Si vous êtes certain de la compatibilité informer moi merci et je déclarerai défaut de conception sur le produit. Et je suis désolé de vous déranger mais le must serai que quelqu'un puisse essayer des feux d'origine sedan phase 2 sur une sedan phase 1 mais je suis bien conscient que ce modèle est très peu répendu et ainsi difficile à avoir des informations.

Merci pour votre aide
Par hercules le 19 06 2008 17:19  R&eacutepondre en citant

c''est tres simple si ta une 306 3porte ou 5 porte tout les feux y vont de 1993 a 2000.
Seulement de 1993 a 1997 ph1 et donc de 1997 à 2000 ph2 changement de feux mais toujours adaptable sur ph1 mais seul le faisceaux change.

Et nimporte finition sont pareil s16,le mans...

A part si ta une 4 portes après sa je peux pas te dire mais a mon avis c'est le meme principe que les 3 et 5 portes je pense mais vraiment pas que peugeot face une taille expres pour une sedan.
Par jojolafrite le 19 06 2008 17:24  R&eacutepondre en citant

prends mon msn on va discuter j'ai une sedan et j'ai changer les feux.. j'ai peut etre un faisseau pour toi si c'est compatible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés