|
 |
|
salut je voulais savoir si vous connessiez les veilleuses a led et surtout si vous en avez deja vue. je sais que piaa en fait (celles de duch me semble) et sur le forum 206 j'en ai vu quelques unes . mais piaa sont assez cheres et ya deux couleures, blanc et blanc/bleu et je me demande si blanc/bleu c'est style xenon tu plus bleu que ca ????
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet229853-70.htm |
|
|
 |
|
Je connais juste les ampoules a LED.
Je te previens, c'est special comme lumiere: tres froid, tres techno/industriel. L'avantage: une ampoule bouffe moins de 1W et tiens 6000 heures. Et c'est cher ~10€ une ampoule. |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'aime bien ce style froid  |
|
|
 |
|
fait "maison" ,cout :5euro pour les 2 ! (diodes led 5 mm 8000MCD + resistance 380 Ohm 1/4 de Watt)
et voila le résultat
 |
|
|
 |
|
et comment tu la mis en remplacement des veilleuses d'orrigine? tu l'a soudé? integrécomment? |
|
|
 |
|
bêtement j'ai virer l'ampoule et j'ai enficher la diode dans le suport d'origine  |
|
|
 |
|
avec la resistance !! et ca tient?! je sort voir ma caisse je reviens...
 |
|
|
 |
|
plustot q'un long discourt !!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
|
C'est simple, pratique, et çà rend comme çÃ
 |
|
|
 |
|
et pô cher !!!  |
|
|
 |
|
tres jolie main chris
en tout cas ça rend bien mm tres bien |
|
|
 |
|
trop fort ! je vais le faire , tu as une adresse pour des leds pas cher sur le net?
en plus vu que c'est bien moins cher que les piaa je vais prendre deux couleures !.....
et vu que tu ty connait en elecricité, si je veux en mettre deux de leds par phare comment faut les brancher ? faut la meme resistance?  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | trop fort ! je vais le faire , tu as une adresse pour des leds pas cher sur le net?
en plus vu que c'est bien moins cher que les piaa je vais prendre deux couleures !.....
et vu que tu ty connait en elecricité, si je veux en mettre deux de leds par phare comment faut les brancher ? faut la meme resistance?  |
une est amplement suffisante ,si tu veux en mettre 2 montes les en parallèle (cote à cote +la résistance )
,Sinon pour les clignoteur regarde la modif de mes feux !
 |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | trop fort ! je vais le faire , tu as une adresse pour des leds pas cher sur le net?
http://shop.dotlight.de/shop/index.php/cPath/95
voila pr le site vraiment pa cher ! si ça te dit, on en commande ensemble comme ça on évite des fdp supplémentaire vu qu'on a l'occaz de se voir
et vu que j'aimerai m'en prendre des bleues + des blanches comme chris !  |
|
|
 |
|
wouahou chris!!! t mon heroo!!!!!  |
|
|
 |
|
dragnm4k1a a écrit: | wouahou chris!!! t mon heroo!!!!!  |
je suis géné ! |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | perchiste31 a écrit: | trop fort ! je vais le faire , tu as une adresse pour des leds pas cher sur le net?
http://shop.dotlight.de/shop/index.php/cPath/95
voila pr le site vraiment pa cher ! si ça te dit, on en commande ensemble comme ça on évite des fdp supplémentaire vu qu'on a l'occaz de se voir
et vu que j'aimerai m'en prendre des bleues + des blanches comme chris !  |
oui pas de problemes je regarde ca se soir et on fait ca !  |
|
|
 |
|
moi je pense qu'entre les feux, les clignos et les AB, il m'en faudra une dizaine voir une douzaine de bleues plus les résistances :) |
|
|
 |