.:
Mes Messages
:.
[bv6] court circuit sur démarreur ! help
Electricité - Electronique
Par GTI-27 le 30 06 2008 11:00
à tous donc brièvement je vous explique ma bv6 est en court circuit permanent dès que je branche la batterie !
En fait en voulant la démarrer ce week end à un moment donné rien juste le tac tac tac du lanceur, je pensais que la batterie était mal branché mais en fait de la fumée sortait de la masse de la batterie et aussi de sous le collecteur donc je pense bien au démareur vu que j'entendais des étincelles ! J'ai voulu rebrancher la cosse du + de la batterie et bien ca faisait fondre celle de la batterie ! Le comteur est bloqué à 180 meme sans batterie que se passe t'il ?
Pour moi le lanceur du démarreur est collé et met tout en court circuit à longeur de temps ! Que faire ?
Par L4rrY le 30 06 2008 12:38
180 ?? erf c'est ton meilleur score depuis des mois.. dommage que ce soit a cause de ce problème
essais de tapper dessus voir si ça se décolle...
mais de toute manière il a l'aire mort.. donc commande un démarreur neuf !
tu verras après pour le compteur une fois que tu pourras rebrancher la batterie sans risque..
à mon avis lorsqu'il se réinitialisera ça le débloquera.
Par GTI-27 le 30 06 2008 13:02
180 oui c'est clair c'est mon meilleur compteur depuis au moins 6 mois
rigole pas j'ai fait un pti 150 depuis qu'elle est remontée
Je vais demonter mon démarreur pour célà c'est vraiment la misère il faut virer la face avant !
c'est remarti pour une fois de plus
je sais pas combien ca coute un neuf je crois je vais prendre un d'occas j'ai pas de tune suis un peu fauché
Par contre effectivement pour mon compteur c'est trop bizarre puisque meme la batterie enlevée le compteur est bloqué ! Tu me parles de quoi ? Quand j'aurais changer le démarreur tu crois là ca ira mieux ?
J'en ai marre de cette caisse quel misère
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés