|
 |
|
Voila j'aurai voulu avoir vos avis sur se kit de suspension BLISTEIN, je viens de le monter sur ma 306, es un bon kit bonne qualité etc..
Le kit en image
|
|
|
 |
|
b4... bien sûr que ça se monte mais bob, c'est "juste" type amortisseurs d'origines de chez peugeit  |
|
|
 |
|
Comment sa amortisseur d'origine de cher peugeot ? |
|
|
 |
|
Ben en dureté, c'est la même chose |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai dit une co$nerie?
C'est pas B6 le meilleur compromis pour 306? |
|
|
 |
|
sinon il son soit disan a -30mn mais je voit pas la difference entre une 306 normal et la miene aurai des photo de 306 rabaisse a -30mn |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | J'ai dit une co$nerie?
C'est pas B6 le meilleur compromis pour 306? |
nan nan, je me demandé si ça allait aussi ne pas etre compris, expliqué comme tu l'as fait
Et oui, tout a fait, B6 meilleur compromis  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c0ss2k_306 a écrit: | sinon il son soit disan a -30mn mais je voit pas la difference entre une 306 normal et la miene aurai des photo de 306 rabaisse a -30mn |
Ca si tu viens de le monter c'est normal a priori, il doivent se tasser avec le temps
Sinon question:
Sur BV6, ressorts d'origines et B6, pas de souci à signaler? Ou mieux vaut opter pour du ressort spécifique? |
|
|
 |
|
je suis en B4, voir ma présentation.
fais au moins 2000km pour qu'elle soit vraiment tassée  |
|
|
 |
|
salut ça fait ça une 306 rabaissé en -30mm j'ai rabaissé ma 306 avec un kit koni sport et ressort koni bleu
|
|
|
 |
|
BingO a écrit: | Sinon question:
Sur BV6, ressorts d'origines et B6, pas de souci à signaler? Ou mieux vaut opter pour du ressort spécifique? |
Si déja tu prends du B6, un kit de ressort Eibach ne te couteras pas beaucoup plus cher  |
|
|
 |
|
moi mon kit je l'ai payé 365 euros en promo donc ça va |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | BingO a écrit: | Sinon question:
Si déja tu prends du B6, un kit de ressort Eibach ne te couteras pas beaucoup plus cher  |
En fait je ne veux pas la rabaisser
Ou alors maxi 20mm et je crois que ça n'existe pas sur 306  |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses, pour info mon kit c'est du b4 j'ai payé 660€ le kit + les biellettes avant plus la pose a autobacs. |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | ToM57730 a écrit: | BingO a écrit: | Sinon question:
Ressort -20 je connais pas, faudrais chercher/demander sur le forum
Pourquoi tu ne veux pas la rabaisser? |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | BingO a écrit: | ToM57730 a écrit: | BingO a écrit: | Sinon question:
Ressort -20 je connais pas, faudrais chercher/demander sur le forum
Pourquoi tu ne veux pas la rabaisser? |
Simplement parce que ça ne m'intéresse pas, telle qu'elle est, ça me suffit  |
|
|
 |
|
Voici les photo de mon rabaissement.
|
|