|
|
 |
|
Hello,
Une question me taraude, j'ai été sur le site de Peugeot Sport et à part le calculo Groupe N je n'ai pas trouvé de puce pour BV6. Je suppose que ce calculo, est prévu en plus pour fonctionner correctement avec les AAC GrN donc ne souhaitant pas changer les AAC, je pense que ça ne changerait pas grand chose.
En revanche, j'ai trouvé ça:
Puce sur eBay
Que dois-je en penser?
Merci pour vos infos  |
|
|
 |
|
Question subsidiaire:
Est-ce que ça peut pas poser des soucis au niveau de mon calculo, genre le bloquer? |
|
|
 |
|
Je pense qu'en groupe N ils ont les AaC d'origine, qui pourrait confirmer? |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Je pense qu'en groupe N ils ont les AaC d'origine, qui pourrait confirmer? |
J'ai vu dans le catalogue PS qu'ils vendaient des AaC GrN donc c'est pour ça que je me pose la question.
Sinon que penser de cette puce?
Mon échappement est libéré par une ligne GrN, mais côté admission je suis d'origine.
A votre avis je peux espérer tirer combien? 6-7ch max?
En fait ce qui me fait le plus peur c'est de savoir si ça pourrait bloquer mon calculo.  |
|
|
 |
|
Personne pour m'aider?  |
|
|
 |
|
Fait un MP Ã Nico  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Fait un MP Ã Nico  |
Ok
J'ai demandé quand même à un pote qui touche bien, les GrN normalement doivent rester dans les côtes constructeurs au niveau des Aac et pareil l'admi ne doit pas être touchée. Donc a priori avec ma ligne décata GrN et cette puce, ça pourrait le faire. Le seul truc qui me fait peur, et je ne sais pas pour quelle raison ce serait que mon calculo se bloque.
Nico, c'est nicopug? |
|
|
 |
|
Oui, mais bon, est-ce que ca vaut le coup une puce pour gagner 5/7 Cv?  |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Oui, mais bon, est-ce que ca vaut le coup une puce pour gagner 5/7 Cv?  |
C'est sûr, mais en même temps vu le prix, si ça va bien, c'est pas excessif je trouve  |
|
|
 |
|
c'est une puce semblable qu'a Subimpreza06
vois avec lui pour plus de détails  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|