|
|
 |
|
Bonjour!!!!!
Je possède une 306 année 99 PHASE 2 version xt et dernièrement plus précisément dans le cadre de la pose de défecteurs, j'ai constaté des rayures verticales sur les vitres latérales avant!!!!Le pire j 'ai l 'impression qu 'elles s'accentuent au fur et à mesure de leurs usages!!!!!
J'aurai voulu savoir à quoi est-ce dû pour pouvoir le résoudre?!!!
PS :j'espère avoir posté ma question au bon endroit sinon désoler par avance!!!
Merci par avance de répondre à ma question!!! |
|
|
 |
|
pour ton probleme je ne sais pas mais il faudrai que tu mette une balise et que tu te presente de plus ce poste va etre deplacer en section carosserie |
|
|
 |
|
|
 |
|
Les rayures sont causées par les allez-retour que la vitre effectue. Plus tu en fais, plus la vitre risque de se rayer. Les rayures peuvent être dû à diverses saletés sur le lèche vitre. La solution, enlevé les lèches vitre, nettoyer la partie où il y a le "velour", et remettre.
Pas mieux pour ma part comme idée.
Sinon, une petite présentation serait sympa  |
|
|
 |
|
Tu passes un coup d'acétone sur tes vitres, ça les dégraisse et les fait briller.
Tes rayures ne sont peut-être que des traces laissées par les lèche-vitres. |
|
|
 |
|
zamoth a écrit: | Les rayures sont causées par les allez-retour que la vitre effectue. Plus tu en fais, plus la vitre risque de se rayer. Les rayures peuvent être dû à diverses saletés sur le lèche vitre. La solution, enlevé les lèches vitre, nettoyer la partie où il y a le "velour", et remettre.
Pas mieux pour ma part comme idée.
Sinon, une petite présentation serait sympa  |
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|