306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] bas de caisses

Par biggil306 le 11 06 2008 13:00  R&eacutepondre en citant

voila depuis un petit moment je me suis mis en tête de mettre des bas de caisses sur ma ph 2 et depuis un moment aussi je me demande pourquoi les bas de caisses de 3 portes ne se montent pas sur 5 portes...je m'explique:

le châssis étant le même pour les deux coupes je me dis que l'écart entre les deux passages de roues sont que ce soit sur 3 ou 5 portes est le même... ...je me dis donc que je peux monter des bas de caisses de 3 portes mais qu'il me faudra mettre le joint de 5p qui va bien et adapter la fixation simplement et étant donné que je compte riveter ou coller je pense que c'est pas gênant!!

je voulais donc savoir ce que vous en pensez?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par socrouss le 11 06 2008 13:06  R&eacutepondre en citant

c'est par rapport a la différence dans les portes..

un BdC va "bailler" a la porte arrière vu qu'il ne rentre pas dedans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 11 06 2008 13:06  R&eacutepondre en citant

que non

les base de caisse de 5 portes ont des "retours" qui passe sous les portes arrières

Donc, des base de caisse de 5 portes sur une 3 portes oui, mais ce n'est pas simplement qu'une histoire de joint

faudra recouper les parties en trop

de +, les portes avants n'ayant pas la même longueur entre 3 et 5 portes, le "retour" avant sera trop court
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojolafrite le 11 06 2008 13:08  R&eacutepondre en citant

fais une recherche il y a plein de post qui parlent de ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par biggil306 le 11 06 2008 13:08  R&eacutepondre en citant

ok merci c'est juste ce que je voulais savoir parce que j'en était pas sur...quand on sait pas vaut miex demander et avoir l'air un peu ridicule que de faire des conneries!
Par DURET le 11 06 2008 13:27  R&eacutepondre en citant

oué , il existe des postes dessu mais , ta bien raison , tu couchera moin bete ce soir
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés