306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

lifting v2 de ma 3...6

Par fisch_man le 01 11 2004 15:38  R&eacutepondre en citant

voila je dois demonter mes coques de retro et j'aurai voulu savoir comment faire , je dois les repeindre cette semaine .

Dernière édition par fisch_man le 08 11 2004 13:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SkY-HawK le 01 11 2004 15:46  R&eacutepondre en citant

recherche...

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1047&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=coque+retro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fisch_man le 01 11 2004 17:04  R&eacutepondre en citant

ah j'ai du mal avc la fonction recherche
Par Châtelain le 01 11 2004 17:31  R&eacutepondre en citant

Fais très attention car les clips pête de peur. Quand j'ai repeind ma coque j'ai cassé les picots. Résultat une coque neuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 02 11 2004 0:16  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Fais très attention car les clips pête de peur. Quand j'ai repeind ma coque j'ai cassé les picots. Résultat une coque neuve
Perso j'enleve le mirroir du retro ( s'est super simple ) avant et je fais levier sur les pattes qui se trouvent derriere et hop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 02 11 2004 12:38  R&eacutepondre en citant

il s'enleve comment ce mirroir ?
Par Fox le 02 11 2004 12:45  R&eacutepondre en citant

Pour avoir demonter les miennes 5 ou 6 fois depuis 15 jours le mieux c'est de déclipser avec un tournevis a la base du trtro, apres sa viens tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 07 11 2004 1:44  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
il s'enleve comment ce mirroir ?

?
Par casimfred le 07 11 2004 12:47  R&eacutepondre en citant

Alors tu regarde bien autour ( entre ton mirroir et ton retro tu doit voir 2 petits bout de fer depassé tres legerement ( faut écarté legerement des fois pour les voirs ). il suffit de faire levier avec un tit tounevis plat sur l'un des 2 et de le poussé vers l'arriere tres legerement et ca vien tout seul
Par LaBoulette le 07 11 2004 13:03  R&eacutepondre en citant

Tu les repeins qu'elle couleur ?

Si c'est blanc tu peu pas repeindre les miens avec
Par fisch_man le 07 11 2004 13:22  R&eacutepondre en citant

en noir

je refait une calandre ph1.2 au passage , les baguettes en dessous des phares et je met un lion neuf .

elle va rajeunir de 5 ans
Par LaBoulette le 07 11 2004 13:44  R&eacutepondre en citant

un lion neuf ? sur la calandre ?
Par fisch_man le 07 11 2004 15:09  R&eacutepondre en citant

oué actuellement j'ai une calandre ph1.1 avec un lion dechromé , il faut dire qu'il a deja fait 295M km

j'ai achete recemment sur le forum une calandre ph1.2 blanche et je vais la faire rpeindre la semaine prochaine ainsi que les coques de retro , pour le lion, celui que j'ai recu etait cassé au niveau des clips et quite a refaire de la painture autant mettre un lion neuf plutot que de bidouiller .

puis je envoyer a qqun une photo de ma voiture pour l'heberger, je n'ai pas de quoi redimmensionner donc je ne peux rien mettre sur le forum, c'est assez genant ...
Par nicopug le 07 11 2004 15:17  R&eacutepondre en citant

utilises ça :

http://imageshack.us/
Par fisch_man le 07 11 2004 15:34  R&eacutepondre en citant

un truc que je capte pas pourquoi hebergent ils les tofs gratos ?

et comment on fait pour la retrouver apres ? ya pas de compte etc .. ?
Par perchiste31 le 07 11 2004 20:31  R&eacutepondre en citant

moi je les ai demonté ya deux semaines mes coque en moins d'1seconde.....
un connard m'a trop serré en face et son rétro a tapé le miens, et la la coque est sortie toute seule
mais je te l'accorde c'est un peur bourrin comme methode
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par matrix68 le 07 11 2004 23:24  R&eacutepondre en citant

salut pour les coque tu prend un tournevis tu fait levier et sa sort tout seul rien de compliquer!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 08 11 2004 0:34  R&eacutepondre en citant

matrix68 a écrit:
salut pour les coque tu prend un tournevis tu fait levier et sa sort tout seul rien de compliquer!!
Vi mais des fois ca casse ...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés