306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ 1.9 td] joins de pochette joins moteur XUD9

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par luther le 08 06 2008 20:15  R&eacutepondre en citant

Faisant le tris de toutes mes pièces voiture trainant dans tous les coins, vraiment partout

J'ai retrouvé ceci





J'aurai bien tout jeté, mais après réflexion, certains me serviraient bien un jour
le n°1 c'est un join de pompe a eau ? ( je l'ai jamais changé en 3 distrib ... )

et les autres ?
joins d'injecteurs dans la petite pochette

Ca serai sympa de m'éclairer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bebete le 08 06 2008 20:36  R&eacutepondre en citant

dans la petite pochette, les rondelles plates en cuivre et les petites grises sont pour les injecteurs

les autres je sais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 08 06 2008 20:44  R&eacutepondre en citant

Bebete306 a écrit:
dans la petite pochette, les rondelles plates en cuivre et les petites grises sont pour les injecteurs


Donc ca j'aurai pas besoin
si un TD iste prevoi de démonter ses injecteurs, j'envoie dans une lettre

le n°3 je voi vraiment pas ou il pourai aller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bebete le 08 06 2008 21:02  R&eacutepondre en citant

le 3 j'aurais bien dit entre le collecteur d'échappement et la ligne mais sur 306 je sais pas si c'est comme ça et il me semble petit (le diametre interne)

edit: sur la 3ieme photo c'est un joint spy, peut etre un de boite autrour du cardan mais bon dur dur de trouver


Dernière édition par Bebete le 08 06 2008 21:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 08 06 2008 21:04  R&eacutepondre en citant

Bebete306 a écrit:
le 3 j'aurais bien dit entre le collecteur d'échappement et la ligne mais sur 306 je sais pas si c'est comme ça et il me semble petit (le diametre interne)


entre le collecteur d'échappement et la ligne y a le turbo
entre le turbo et la ligne, c'est pas du tout comme ca, et entre le turbo et le collecteur, là j'ai pas démonté, rouillé comme pas possible, donc peut être ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bebete le 08 06 2008 21:07  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Bebete306 a écrit:
le 3 j'aurais bien dit entre le collecteur d'échappement et la ligne mais sur 306 je sais pas si c'est comme ça et il me semble petit (le diametre interne)


entre le collecteur d'échappement et la ligne y a le turbo
entre le turbo et la ligne, c'est pas du tout comme ca, et entre le turbo et le collecteur, là j'ai pas démonté, rouillé comme pas possible, donc peut être ca


heu le turbo je le vois pas trop là perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 08 06 2008 21:12  R&eacutepondre en citant

Bebete306 a écrit:
heu le turbo je le vois pas trop là perso


en photos


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bebete le 08 06 2008 21:27  R&eacutepondre en citant

pour moi, ça faisait écope d'air, filtre a air, turbo, échangeur, collecteur d'admission et c'est tout je savais pas que le turbo gérait aussi l'échappement Ninja

du coup j'ai pris ma rta
les n)2 sont les joints de collecteurs d'échappement pour les atmo
et le joint 3 serait également sur le collecteur d'échappement d'un atmo (pas la sortie vers la ligne, mais une autre vers le bas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 09 06 2008 12:58  R&eacutepondre en citant

Bebete306 a écrit:
pour moi, ça faisait écope d'air, filtre a air, turbo, échangeur, collecteur d'admission et c'est tout je savais pas que le turbo gérait aussi l'échappement Ninja

du coup j'ai pris ma rta
les n)2 sont les joints de collecteurs d'échappement pour les atmo
et le joint 3 serait également sur le collecteur d'échappement d'un atmo (pas la sortie vers la ligne, mais une autre vers le bas)


merci bien

ma rta je sais pas du tout ou j'ai pu la metre, sinon j'aurai trouvé tout seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par fisch_man le 09 06 2008 19:22  R&eacutepondre en citant

normal y'a les joints d'atmo avec c'est les n°2.

les rondelles noires y'en a trois c'est celles qui se mettent sur le cache culbuteurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 09 06 2008 20:57  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:

les rondelles noires y'en a trois c'est celles qui se mettent sur le cache culbuteurs.


ah oui pas pensé a cela, j'espere plus jamais avoir a démonter, rien que l'échangeur tout de même

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par thunderbird23 le 10 06 2008 13:24  R&eacutepondre en citant

a mon avis ton joint c est un joint torique d arbre a came coté distribution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés