|
|
 |
|
Faisant le tris de toutes mes pièces voiture trainant dans tous les coins, vraiment partout
J'ai retrouvé ceci
J'aurai bien tout jeté, mais après réflexion, certains me serviraient bien un jour
le n°1 c'est un join de pompe a eau ? ( je l'ai jamais changé en 3 distrib ... )
et les autres ?
joins d'injecteurs dans la petite pochette
Ca serai sympa de m'éclairer  |
|
|
 |
|
dans la petite pochette, les rondelles plates en cuivre et les petites grises sont pour les injecteurs
les autres je sais pas  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | dans la petite pochette, les rondelles plates en cuivre et les petites grises sont pour les injecteurs |
Donc ca j'aurai pas besoin
si un TD iste prevoi de démonter ses injecteurs, j'envoie dans une lettre
le n°3 je voi vraiment pas ou il pourai aller  |
|
|
 |
|
le 3 j'aurais bien dit entre le collecteur d'échappement et la ligne mais sur 306 je sais pas si c'est comme ça et il me semble petit (le diametre interne)
edit: sur la 3ieme photo c'est un joint spy, peut etre un de boite autrour du cardan mais bon dur dur de trouver 
Dernière édition par Bebete le 08 06 2008 21:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | le 3 j'aurais bien dit entre le collecteur d'échappement et la ligne mais sur 306 je sais pas si c'est comme ça et il me semble petit (le diametre interne) |
entre le collecteur d'échappement et la ligne y a le turbo
entre le turbo et la ligne, c'est pas du tout comme ca, et entre le turbo et le collecteur, là j'ai pas démonté, rouillé comme pas possible, donc peut être ca |
|
|
 |
|
luther a écrit: | Bebete306 a écrit: | le 3 j'aurais bien dit entre le collecteur d'échappement et la ligne mais sur 306 je sais pas si c'est comme ça et il me semble petit (le diametre interne) |
entre le collecteur d'échappement et la ligne y a le turbo
entre le turbo et la ligne, c'est pas du tout comme ca, et entre le turbo et le collecteur, là j'ai pas démonté, rouillé comme pas possible, donc peut être ca |
heu le turbo je le vois pas trop là perso  |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | heu le turbo je le vois pas trop là perso  |
en photos
|
|
|
 |
|
pour moi, ça faisait écope d'air, filtre a air, turbo, échangeur, collecteur d'admission et c'est tout je savais pas que le turbo gérait aussi l'échappement
du coup j'ai pris ma rta
les n)2 sont les joints de collecteurs d'échappement pour les atmo
et le joint 3 serait également sur le collecteur d'échappement d'un atmo (pas la sortie vers la ligne, mais une autre vers le bas) |
|
|
 |
|
Bebete306 a écrit: | pour moi, ça faisait écope d'air, filtre a air, turbo, échangeur, collecteur d'admission et c'est tout je savais pas que le turbo gérait aussi l'échappement
du coup j'ai pris ma rta
les n)2 sont les joints de collecteurs d'échappement pour les atmo
et le joint 3 serait également sur le collecteur d'échappement d'un atmo (pas la sortie vers la ligne, mais une autre vers le bas) |
merci bien
ma rta je sais pas du tout ou j'ai pu la metre, sinon j'aurai trouvé tout seul  |
|
|
 |
|
normal y'a les joints d'atmo avec c'est les n°2.
les rondelles noires y'en a trois c'est celles qui se mettent sur le cache culbuteurs. |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: |
les rondelles noires y'en a trois c'est celles qui se mettent sur le cache culbuteurs. |
ah oui pas pensé a cela, j'espere plus jamais avoir a démonter, rien que l'échangeur tout de même
merci  |
|
|
 |
|
a mon avis ton joint c est un joint torique d arbre a came coté distribution.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|