|
|
 |
|
alors il y a 4mois mon TD de 98 a eu du mal a demarrer le matin ( 4 coup de demareur en insistant et elle et partie en claquan un coup comme pas de prechauffage .donc j ai remplacer les bougie , puis deux jour plus tard pareille, donc j ai remplacer le relai de prechauffage, 2mois apres pareil comme le relai etai d occasion je l ai reremplacer, 2 moi apres pareil j ai fait mes controle de bougie c est ok, j ai controle mon alimentation au bougie c est ok, j ai regarder a mes tuyaux de gazoil (celui entre le filtre et la pompe et transparant) ya pas de bulle, pas de fuite, par contre ma commande de depart a froit me parait hs vous penser que ca vien de la? merci a tous c est urgent |
|
|
 |
|
SVP aider moi  |
|
|
 |
|
serieux les gas ya quelqu un qui peut m aidé!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
je suis pas trop TD pour taidé  |
|
|
 |
|
merci quand meme elle m enerve 3 fois dans le week end elle a galèré et ce matin une horloge  |
|
|
 |
|
injecteur? je dis ça comme ça pour trouver une soluce |
|
|
 |
|
oui mais pourquoi de temps en temps ca va et de temps en temps ca va pas  |
|
|
 |
|
je ne sais pas ce que sa peut etre mais si tu veux on pourra faire le diagnositque ensemble:) |
|
|
 |
|
ok ca marche |
|
|
 |
|
bonjour,
j'ai suivi ton histoire, tu as trouve la solution?
cest les injecteurs? car jai la meme panne sur mon vehicule!
quand cela chauffe cela demarre plus! cest mon cas
je pense a un relais du a une bobine qui chauffe!
ou lunette ar ou moteur de chauffage ou contacteur a inerte peu etre a verifier!
voila , merci de me dire en tous cas si tu as trouver, tu pourras me donner la piece defaillante?
a bientot  |
|
|
 |
|
moi ce n ai pas quand elle et chaude quelle ne demare pas c apres un petit moment d attente ( 3 heur) ou plus et de temps en temps |
|
|
 |
|
tu as quoi comme pompe a injection? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|