|
 |
|
Voila tout est dans le titre, j'aimerais changer mon interieur de symbio (c'est horrible ) 5 porte par un 3 porte, est-ce que c'est possible? Apparament de ce que j'ai compris pour les siège avant y a aucun problème mais pour la banquette arrière ou est-ce que ca coince? je peux adapter facilement ou pas? |
|
|
 |
|
Pour la banquette arrière c'est du plug & play !!! c'est exactement les mêmes !  |
|
|
 |
|
OK merci alors j'ai aucune modif a faire pour avoir un bel interieur 16S 3 portes à la place de mon vieux symbio?!! trooooppp bien j'm'y vois déja surtout à 150€...  |
|
|
 |
|
alors ma réponse en sans appel oui sa s'adapte mais passe ton chemin et trouve un intérieur de 5P car c'est du boulot de faire l'adaptation surtout pour les sièges avant, certe un de 5p sa coute 250e-300e environ pour un semi cuir
400e mini pour un full cuir, autre soltuion tu peux monter un intérieur comme sa http://www.leboncoin.fr/vi/10942582.htm?ca=12_s, j'ai viré mon symbio pour un identique a l'annonce, cet intérieur est plsu jolie et mintient mieux qu'un de symbio et un peu moins qu'un semi bacquet. |
|
|
 |
|
Oula je comprend plus trop, ben25 me dit que ca s'adapte nickel et tu me dit que oui ca s'adapte mais que c'est du boulot, alors il faut faire quoi enfaite? puisque d'après lui y'avais rien a faire  |
|
|
 |
|
pour les sièges avant tu as un travail d'adaptation et pour les sièges arrière tu n'a rien a faire ! c'est pour sa que je te conseille d'être patient et d'en trouver un de 5P. |
|
|
 |
|
a bon ,bah j'avais cru le contraire au depart moi, y faut faire quoi pour l'avant? |
|
|
 |
|
précisément je pourais pas te dire, sa concerne le support métalique du siège (rails) ainsi que les points d'encrage. passe par la fonction recherche pour voir si ya pas des dossiers sur l'adaptation. |
|
|
 |
|
OK merci pour ton aide, sinon j'ai deja regardé en cherchant, j'ai trouvé un ou deux cas de personne qui ont voulu changer mais dans le sens inverse, mettre un 5 porte dans du 3 porte, mais pas de cas comme le miens ou alors j'suis passé a coté, mais si c'est les rails y'a peut etre moyen de demonté les rails de mes siege et d'interchangé non? |
|
|
 |
|
sur les sièges arriere plug & play sur les sièges avant... Ayy ça se corse ...
Pour les phases 1 j'ai déjà testé sur la mienne de rentrer un phase 2 3p dans ma Phase 1 5p ... bilan -> Impossible !
Les rails des 3 portes sont différents de ceux de 5 portes... Mais fait une recherche ce sujet à déjà été abordé, je crois que c'est possible, mais il va falloir disquer et souder ! |
|
|
 |
|
Moi c'est intérieur phase 1 dans une phase 2 , mais si c'est trop la m**de c'est pas la peine je vais attendre de trouver un intérieur 5 porte qui soit pas trop cher comme celui la et pis c'est tout, en tout cas merci pour ton aide et gillaster aussi  |
|
|
 |
|
ha l'avant les rail coter portière non rien a voir donc faut les changer mais faux souder couper ou faire des pâte en sachant que avec un 3 porte sur une 5 porte quoi que tu face tu sera légèrement plus haut que avec ton 5 porte |
|
|
 |
|
Ca marche pas de dehousser le siege, enlever la garniture et remettre tout ca sur le 5p ?
J'avais fait ça sur une AX à l'époque mais pour 306 j'en ai aucune idée.... |
|
|
 |
|
ci cela marche mais que pour les dossier c'est se que j'ai fait faux quand même modifier les assise |
|
|
 |
|
Alors je confirme c'est impossible a monté, j'ai essayer dernierement les sieges sa n'as rien a voir , la banquette arrière se monte mais pas le dossier de la banquette. |
|
|
 |
|
le dossier de la bankette prend 5 minute a modifier dehouse et rhabille sur la bonne armature |
|
|
 |
|
Suffit de changer les railles pour le problème des railles, c'est pas le souci.
Par contre, il faut faire un système de bascule pour les sieges avant ...
Un gars sur inside l'avait fait il me semble mais je retrouve plus le post :/
Il a disparu désolé ! |
|
|
 |
|
Et les housse des siège et de la banquette d'une 3 porte peuvent se mettrent sur les siège 5 portes? |
|
|
 |