|
 |
|
salut a tous j'ai pété une bielle et je voudrais des renseignements quand au prix d'un moteur d'occasion le temps de pose, ou je pourais en trouver un???
merci pour tous renseignements |
|
|
 |
|
Salut, deja tu n'as pas mis de balise.
c'est utile pour savoir de quel moteur on parle par exemple ... |
|
|
 |
|
au pif "DHY"  |
|
|
 |
|
jas38 a écrit: | au pif "DHY"  |
ou un RS  |
|
|
 |
|
et si il s'agissait simplement d'une 1.6l ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | et si il s'agissait simplement d'une 1.6l ?  |
ou d'un 1.9 d ...
mais je pense plus a une 1.6 rolland garros, qui d'ailleur avai des troues a l'acceleratrion |
|
|
 |
|
je dis ça.. je me base juste sur ses précédent messages
Mais il est vrai qu'il serait mieux qu'il nous donne son type de moteur, des fois qu'il ai changé de voiture  |
|
|
 |
|
ou une BV6  |
|
|
 |
|
Mais surtout pas une ACAV parceque c'est solide !!  |
|
|
 |
|
c'est bien la 1.6 rolan garros
en fet j'ai eu une fuite dhuile et c'est ca qui a entrainé la casse
le moteur est du type MPE000ADH162
j'ai fait un petit tour des casses et on m'a dit qu'il fallait compter à peu prè 1000E
c'est raisonnable?? |
|
|
 |
|
moi j'ai payé 500€ mon TD avec turbo, mais bon il avai 180 000km
a part si il a REELEMENT peu de kilometre j'trouve ca cher non? |
|
|
 |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | Salut, deja tu n'as pas mis de balise.
c'est utile pour savoir de quel moteur on parle par exemple ... |
=> Tu lis ce qu'on t'écrit?
Dernier avertissement, si pas fait avant ce soir je locke. |
|
|
 |
|
Oui donc pour un 1l6 c'est une fortune 1000 € je ne sais pas si tr3z a encore son moteur il a 134 000 km mais il le vendait pas ce prix là crois moi !!!
Sinon il y a beaucoup moins chere d'occas 200-300€ pas plus sur ce type de moteur tu5jp
Pense à baliser comme l'a dit notre modo  |
|
|
 |
|
J'ai payé un tu5jp 250€ il y a un peu plus de deux ans, avec soi-disant 60 000km. Le moulin était propre et marche très bien, par contre avec distri, pompe à eau, embrayage et toutes les autres bricoles tu double facile la facture, j'en ai eu pour 600€ tout compris.
Par contre j'achète toujours moteurs ou boites sans garantie, ce même moteur m'était proposé à 370€ avec garantie 6 mois... (de memoire, je suis plus tout à fait certain des prix... ) |
|
|
 |
|
Ebrayage 200 € sur ce moteur effectivement et courroie de ditrib pas plus de 50€ le kit complet pour la pompe à eau je sais pas !
 |
|
|
 |
|
150€ le kit d'embrouillage, 50€ le kit distri et presque autant de pompe à eau il me semble.
Après si l'embrayage n'est pas vieux ça ne vaut pas forcément le coup de le remplacer... Par contre ne fais pas d'écononomies sur la distri, vu que les soupapes sont en V et les chambres quasiment hémisphériques si tu casse la distri c'est salade de soupapes assurée... Enfin je pense, mais j'ai pas envie de tester... |
|
|
 |
|
Vérifie l'état d'usure du diaphragme où porte la butée, et si ça te semble bon, remplace que le disque s'il te semble usé à 50%.
N'oublie pas de graisser le guide de butée, cannelures queue de boite et portées de fourchette. |
|
|
 |
|
Mis en ligne par tr3z le 21 mai à 16:35. Modifier / Remonter en tête de liste
Boh, c'est moi
baeza alexis a écrit: | Oui donc pour un 1l6 c'est une fortune 1000 € je ne sais pas si tr3z a encore son moteur il a 134 000 km mais il le vendait pas ce prix là crois moi !!!
|
En effet Baeza Alexis
non, je le vends pas ce prix la, enfin sauf si tu tiens a me l'acheter 1000€
( je te file la liste complete de l'annonce, un canapé et un buffet pour ce prix la )
Et oui je l'ai encore, car je suis pas vraiment pressé de le vendre, si personne me le prends a ce prix la, j'le garde pour lui greffer des carbus...  |
|
|
 |
|
elle était située ou ta fuite d'huile? Tu n'as pas un voyant qui indique qu'il n'y a plus d'huile? |
|
|
 |