|
 |
|
salut tout est dans le titre ! je voudrais savoir dans quel tranche de prix se situe cette pièce neuve et pour 306 td peut-on mettre celui d'une essence?ou sinon quelqu'un aurais-t-il un a vendre? [/img] |
|
|
 |
|
personne? |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'avais déjà utilisé la fonction recherche.
il ny a personne qui en possède un pour td de 96? |
|
|
 |
|
Y a ca sur les 306 TD ?
J'ai démonté la mienne dans tous les sens, je l'ai pas vu  |
|
|
 |
|
et comment tes ventillo se déclenchaient alors? moi je ne veux pas rouler sans j'en cherche un. J'irais voir en casse plus tard en espérant trouver |
|
|
 |
|
timeche a écrit: | et comment tes ventillo se déclenchaient alors? moi je ne veux pas rouler sans j'en cherche un. J'irais voir en casse plus tard en espérant trouver |
bah les ventilos marchent tres bien.
Et vu que j'ai deja démonté mon parchoc, mes ailes, par boue etc ...
Le boitier bitron je l'aurai forcement vu  |
|
|
 |
|
c'est vraiment sous l'aile qu'il se situe mais bon.
tu n'as même pas vu non plus le connecteur où il se branche?je ne sais pas si celui des essences (phase 1)est compatible.
j'ai shunté quelques truc du connecteur et les ventillo se déclenchent. |
|
|
 |
|
timeche a écrit: | c'est vraiment sous l'aile qu'il se situe mais bon.
tu n'as même pas vu non plus le connecteur où il se branche?je ne sais pas si celui des essences (phase 1)est compatible.
j'ai shunté quelques truc du connecteur et les ventillo se déclenchent. |
Ca dépend peut être de si on a la clim ou pas.
Moi elle est de 95, pas de clim.
Et au passage, j'ai mon longeron gauche qui a ete changé, le bitron s'est peut etre retrouvé fixé autre part  |
|
|
 |
|
ha ok peut être alors moi j'ai la clim et quand je l'active il y a le petit bruit du compresseur (pas de ventilateurs) sa fait du froid pendant un certain moment mais du fait qu'il n'y ai pas de ventillo sa s'arrête de produire du froid.
j'essaierais de trouver en casse la.si quelqu'un en possède un au cas ou dite le moi en PV.
et toi Luther je suppose que même si tu en possède un il ne serai pas compatible avec le mien vu que tu n'a pas la clim non? |
|
|
 |
|
timeche a écrit: | et toi Luther je suppose que même si tu en possède un il ne serai pas compatible avec le mien vu que tu n'a pas la clim non? |
Alors là ...
Je sais que j'avai vendu celui de ma S16 bv6 pour une 1.8 16v, et c'etait les meme. Donc deja c'est pas un model par motorisation |
|
|
 |
|
ha ok je vois ben je vais voir sa la alors.
merci a vous les gars . |
|
|
 |
|
le boitier est dans le passage de roue AVG, toute les 306 ne l'on pas, les ventillo se déclencheront. J'ai connu le problème d'un boitier fou qui ne coupait plus les ventillo. Le boitier se charger de gérer les ventillo pas de les alimenter. |
|
|
 |
|
c'est bon j'ai eu le boitier pour 20euros a la casse. pris sur une 306 1,4l phase 2.1. il fonctionne parfaitement bien les ventillo s'enclenche pour la climatisation et s'enclenche aussi quand la température atteint 88 degré |
|
|
 |
|
tu as de la chance que sa fonctionne parce la tu partais pour du 50/50. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | tu as de la chance que sa fonctionne parce la tu partais pour du 50/50. |
ouè mais en partant j'ai pris la photo de mon connecteur pour vérifier si le boitier correspondais. de toute façon je pouvais ramener si ce n'étais pas le bon modèle. je suis content me manque quelques truc a arranger sur ma titine et elle pourra avaler le bitume |
|
|
 |
|
tu pourrais mettre une photo de ce boitier stp  |
|
|
 |
|
SISI je pourrai mais je ne sais pas comment meres les photos  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon au cas ou ca se renouvelle j'ai eu le probleme le prix ttc chez peugeot 85.55€ |
|
|
 |